[Vidéo] Super vidéo de Super Street Fighter 4 !


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Bien que je sois sûr que la vidéo a déjà fait le tour du net, je vous invite à regarder la petite vidéo bien sympathique réalisé par la team Combonauts sur Super Street Fighter IV. Je remercie donc l’ami Satsuto (aka Damien, et mention parce que t’es venu me voir au magasin !) pour avoir posté la vidéo il y a une semaine sur son mur, et c’est ainsi que je suis tombé dessus.

Le principe est simple, plutôt que de montrer des combos de fous qui font un maximum de dégâts en mode entrainement, ces jeunes gens ont décidé de simuler un combat où les adversaires ne se touchent pas et ne perdent donc aucun point de vie. Bien sûr il s’agit là d’un chorégraphie répétée, mais le résultat et là. Je vous laisse regarder :

Super Street Fighter IV – Zero damage

Mon passage préféré est le combat entre les deux Juri, même si c’est une choré, ça rend juste trop bien. Ce sera tout pour ce mini-article de fin de soirée, j’aurais bientôt un peu de temps libre donc promis je vous écrirais des pavés avec plein de photos comme le dernier compte rendu que j’ai fait.

En parlant de Juri, j’en profite pour faire un peu de pub pour Virak que j’ai croisé très rapidement à la Japan Expo qui a fait un super dessin de Juri car elle aime beaucoup ce personnage (et elle joue avec !). On peut la retrouver sur son deviant art ou dans le mini Wakfu Mag (et là je fais de la pub pour Pauline, mais je dois vous reparler d’un autre truc… demain plutôt !) dont je vous avais déjà parlé lors de l’Ankama Convention.

Juri by Virak !

L’info en plus : Je suis fatigué… :( Je veux ma clef béta de FFXIV… et j’ai fini Starcraft II :( triste…





4 commentaires sur “[Vidéo] Super vidéo de Super Street Fighter 4 !”

  1. David 6 août 2010 at 10:07 #

    Super vidéo en effet. Je l’avais déjà vu mais c’est toujours aussi impressionnant.

  2. Kazuki 7 août 2010 at 02:11 #

    Punaise, j’imagine même pas le temps qu’ils ont dû mettre pour répéter tout ça au point de tout connaître par coeur et que le tout s’enchaine de manière fluide et stylé.

    @ Uriel : Toi aussi t’attends toujours ta clé pour FFXIV ?

  3. motormike 7 août 2010 at 09:05 #

    c’était marrant de voir comment la hitbox des coups changent pendant les taunts notamment ^^

  4. Uriel 17 août 2010 at 03:27 #

    @David : Elle claque et c’est pour ça que j’ai pas pu m’empecher de la poster :p

    @Kaz : Oui c’est que de la chorégraphie hein faut pas se leurrer :)

    @Motormike : Hellow et bienvenue ! Oui ya des trucs qui paraissent louches des fois…. Et pas que les taunts, rien qu’au début Seth qui évite tout en mode fury (cf la super de Gouki)…


Laisser un commentaire