[Sponso] La housse de rangement par les blogueuses !


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , , , ,

Un article un peu particulier aujourd’hui, vous vous souvenez de la chaine souvenir que j’avais acheté pour lire mes vinyles ? Je ne vous l’avais pas dit à l’époque mais je l’ai commandé sur le site de Teleshopping :)

Oui quoi, j’avais un peu honte de le dire, seul quelques personnes le savaient mais en tapant le nom de l’article sur Google vous auriez trouvé de toute façon.

Je ne sais pas si vous avez comme moi passé un temps fou à regarder ces émissions à la TV, qui vous vendent de tout et de rien et à chaque fois il faut qu’on achète. Les produits présentés, même s’ils ne sont pas nécessaire à notre survie, améliorent tout de même grandement le confort de vie :) (Ne serait-ce que pour le « barrage aux insectes » pour quand on va à la campagne !)

Bon je vais vous parler d’un produit bien sympa et connu normalement, puisqu’il s’agit d’un « classique » de la boutique, il s’agit du sac de rangement sous vide.

Malheureusement ça ne marche ni avec les jeux, ni avec les figurines…


Si je vous en parle ce n’est pas parce que je compte partir en vacances, mais c’est surtout que pour l’occasion, ils ont fait appel à des blogueuses pour présenter ce produit et franchement après avoir vu les différentes vidéos, je trouve que c’est pas plus mal ! Je vous en montre une afin que vous puissiez en juger par vous même :

Présentation de la housse de rangement par Coline ;)


Après je ne suis pas une ménagère, donc forcément ça me parle moins, ranger mes fringues très peu pour moi… Quoi qu’avec ce système je pourrais gagner de la place et donc avoir plus de place pour mes jeux, ma collectionnite aigüe et mes figurines !

Article sponsorisé





8 commentaires sur “[Sponso] La housse de rangement par les blogueuses !”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Stephane You. Stephane You said: Nouveau billet: [Sponso] La housse de rangement par les blogueuses ! http://bit.ly/dlteMU […]

  2. Darkangex 9 avril 2010 at 21:34 #

    Effectivement très pratique même si cela ne me parle pas beaucoup ça doit être vachement pratique!!

  3. Mima 9 avril 2010 at 21:38 #

    Pour ranger mes divers peluches d’animes et jeux vidéo, ça peu être top. D’ailleurs j’en ai déjà une bonne quantité de ces sacs. Habits d’hiver , couettes, drap, et peluches Totoro trop encombrantes (ou honteuse parce que je n’ai plus l’âge pour les peluches) : tout y passe.

  4. David 9 avril 2010 at 22:47 #

    Pas mal du tout^^. Bon en même temps, je pars jamais avec beaucoup de chose en vacance, j’achète sur place^^. Cela dit, pour le retour c’est toujours la galère lol.

    Au pire, tu peux essayer de mettre tes jeux dedans mais je sis pas sur que ça marchera aussi bien lol.

  5. Seb 9 avril 2010 at 23:15 #

    Moi qui est horreur que ma femme prenne 3 tonnes de vêtements qui prennent énormément de place et qui, accessoirement, m’empêche de prendre mes consoles. Là j’ai envie de dire bingo !

  6. Kazuki 11 avril 2010 at 15:44 #

    Je connaissais (ma mère en utilise pour les départs en vacances :D), il est vrai que c’est extrêmement pratique !

  7. Dorothée 13 avril 2010 at 05:18 #

    Bah 40 figurines, c’est pas le bout du monde, j’en ai plus de 470 et mon compagnon… la même chose et nous sommes toujours vivants !!!… par contre, on mange des pates !

    Je déconseille le sac pour les figurines, les livres…
    Pour avoir un truc à peu près du même genre chez moi, c’est pratique, mais après il faut le porter… parce que mine de rien mettre tout un bordel dedans, c’est bien, mais le poids… ben c’est toujours le même !!!

  8. Uriel 15 avril 2010 at 15:25 #

    @Darkangex : huhu moi non plus ça me parle pas du tout (vu que je suis nul en rangement) mais bon ça pourra être utile un jour ou l’autre :)

    @Mima : Puis ça permet de protéger ses affaires du pire de nos ennemis : la poussière ! Mais non faut pas avoir honte je suis pareil j’en ai plein !

    @David : lol je suis pas sur, car ça risque pas de compresser le plastique, c’est surtout pour ce qui est couette, tissu, vêtements :)

    @Seb : En effet, ça s’adresse principalement aux femmes, qui ont beaucoup d’affaire… Ou sinon à des cosplayeurs et cosplayeuses :)

    @Kazuki : Han tu connaissais ! La honnnnnte :) Nan je rigole, la preuve que tout le monde connait plus ou moins le teleshopping ou du moins leur produits.

    @Dorothée : mdr ! J’avoue :p par contre j’espère ne pas avoir a manger des pâtes tout de suite.
    J’ai freiné un peu sur les figurines depuis l’an passé, on va parler de mauvaise expérience ou autres fausses excuses comme le manque de place :D
    En effet, le poid ne change pas, c’est surtout pour les objets volumineux, parfait pour ranger sa couette d’hiver par exemple !
    Bisou !


Laisser un commentaire