[Soutien Japon] Des dessins de Nadou aux enchères


Dans la catégorie : News and Tout le reste

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

De la même manière que de nombreux dessinateurs français (notamment Maliki), Nadou propose aussi quelques un de ses originaux en enchères (dont le line-art de ma superbe Archess). Les fonds seront évidemment reversés à la Croix Rouge en faveur du Japon. Alors certes elle n’est pas encore aussi connue que ses congénères mais ce qu’il faut retenir c’est que chacun essaye de faire un petit quelque chose à son niveau.

Alors on peut directement faire un don si on en a les moyens, mais on peut aussi se faire un petit plaisir avec un dessin original tout en participant à l’aide humanitaire dont a besoin le Japon. Vous retrouverez donc les dessins sur Ebay et conseil d’ami, vous devriez en profiter maintenant : les enchères ne sont pas encore montées, on reste dans le domaine du raisonnable niveau prix (~10 à 30€).

Je craquerais bien pour celui-ci :p

Pour ceux qui ne connaissent pas la demoiselle, je vous en avais déjà parlé ici et sachez qu’aujourd’hui elle bosse sur un assez gros projet BD (plus d’infos sur sa page Facebook)… vous risquez donc de la revoir très bientôt sur les étagères de la Fnac, Virgin ou toutes bonnes librairies. C’est notamment elle qui avait dessiné le chibi Uriel qui est resté très longtemps en bannière d’Uriel no Sekai. Et comme je l’avais dit lors du changement du blog en version 4.1, ce dernier ne fait que se reposer un petit peu et reviendra plus beau que jamais :D

L’info en plus : Retour de mes minis vacances à Bruxelles :D Made in Asia #3 c’est terminé !




Vous en voulez encore ?


3 commentaires sur “[Soutien Japon] Des dessins de Nadou aux enchères”

  1. Nadou 21 mars 2011 at 10:57 #

    Merci pour l’article, mais surtout merci pour eux

  2. Alti-Blue 21 mars 2011 at 17:46 #

    Toujours de très bonnes initiatives qui feront des heureux de tout les cotés :D

  3. Kazuki 21 mars 2011 at 21:20 #

    Excellente idée !


Laisser un commentaire