Petit changement de look pour bien débuter l’année


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , , , ,

Et voilà on est en plein 2910 (joke inside pour Mima), et pour bien commencer l’année un petit changement pour Uriel no Sekai qui passe donc en 3.2 (si ma mémoire ne me trompe pas). Certes on ne touche qu’à l’aspect visuel mais je trouve le résultat déjà bien sympa.

Grâce à la nouvelle bannière concoctée par la très gentille (and destroy) Force Rose (en fait c’est elle qui a tout fait :p ) le blog change un peu de tête ! Un grand grand merci à toi pour avoir pris de ton temps pour m’aider :) Outre la bannière, les boutons « accueil » et « contact » sont apparus, les images du menu coulissant ont changé (videz votre cache si vous ne les voyez pas).

Je pense que c’est déjà pas mal pour commencer, je vous souhaite encore une fois une bonne année et comme on dit au Japon :

あけましておめでとう!!! (se lit : Akemashite Omedetô)

Je vous donne donc rendez-vous dès lundi prochain pour mes nouvelles aventures 2010 ! Portez vous bien !

BayonettaAnnée qui s’annonce on ne peut plus belle, merci Bayonetta :)


L’info en plus : Merci à Kazuki aussi (vous le retrouverez sur le blog via ses différents commentaires) qui m’a fait une bannière aussi mais que j’ai décidé d’utiliser pour le Chibi Uriel no Sekai, en gros il s’agit de mon tumblr. Un genre d’espace de micro blogging, parfait pour une petite photo et un petit texte :) pour que je puisse parler d’un petit truc sans devoir en faire un article !





8 commentaires sur “Petit changement de look pour bien débuter l’année”

  1. Nalexa 1 janvier 2010 at 17:09 #

    Elle est trop forte cette ForceRose :)

  2. David 1 janvier 2010 at 17:31 #

    J’avais vu le changement ce matin et je dois dire que c’est très réussit. Bravo à Force Rose et à toi (et à Kazuki aussi, je la trouve bien aussi^^).

    Dire que j’aurais pu commencer l’année dés aujourd’hui avec Darksiders et Bayonetta si ma banque n’était pas en maintenance… (bloquant du coup toute transaction jusqu’a demain…). Du coup, ce sera soirée entre pote ce qui surement mieux en fin de compte^^.

  3. Seiken 1 janvier 2010 at 19:38 #

    Merci pour le cache, sans ça, j’avais encore les anciennes icônes jusqu’en 2011…xD

  4. Buck's 2 janvier 2010 at 13:00 #

    Wow, c’est vraiment sympa, le bleu va parfaitement avec le noir ;) !

  5. lipstickjewel 2 janvier 2010 at 21:08 #

    J’aime beaucoup la nouvelle présentation du site. Ça ne change pas beaucoup mais c’est plus clair, plus fluide.

  6. Kazuki 3 janvier 2010 at 00:17 #

    Comme on dit, « simple mais efficace » la nouvelle bannière, j’aime beaucoup, très sobre et qui va avec le reste, donc niquel ;) Les autres changements sont aussi très bien.
    Bon sur ce, je n’ai qu’une chose à vous dire : Akemashite Omedetô ! XD

  7. Force Rose 4 janvier 2010 at 12:31 #

    De rien, et merci à ceux à qui ça plaît !
    et Bonne Année !!!

  8. Uriel 4 janvier 2010 at 17:01 #

    @Nalexa : N’est-ce pas ? :p

    @David : Le début d’année commence sur les chapeaux de roues !!! Ca va faire mal au porte monnaie (comme d’hab). Merci en tout cas, Force Rose doit être contente, et moi je le suis aussi!

    @Seiken : Héhé :p Faut bien changer de temps en temps. Tu as une appli pour ça sur ton firefox « clearcache » un petit bouton :p

    @Buck’s : Héhé merci beaucoup, au fait j’ai eu ton mail, je te réponds tout à l’heure :)

    @lipstickjewel : Merci beaucoup :) !!! C’est sûr ça ne change pas des masses, mais je pense que c’est un peu le propre des garçons. On aime bien nos petites habitudes et vous devez faire des pieds et des mains pour que les choses changent, je me trompe ?
    Enfin c’est surtout la sidebar qu’il faut que je range, c’est le bordel complet :p (Bonne année si pas encore souhaité :p )

    @Kazuki : Bonne année à toi aussi Kaz’ ! Merci à toi pour ta bannière aussi ! Et merci pour ton avis positif :p

    @Force Rose : GG :) (t’as eu mon sms pour le happy new year ?)


Laisser un commentaire