[News] Retour sur la campagne « les vacances de Léa »


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : ,

C’est avec un peu de retard (E3 oblige) que je vous dévoile en quoi consistait cette campagne concernant les vacances de Léa. Comme certains l’avaient déjà deviné, il s’agissait d’une campagne concernant l’abandon de nos chers compagnons à quatre pattes.

La fondation 30 milion d’amis espère donc bien bousculer les pensées, vu qu’on approche des vacances d’été et je vous invite à aller faire un tour sur le site afin d’en savoir plus sur l’action qu’ils ont entrepris.

30millionsdamis

A ne pas oublier que ces animaux là sont réels, contrairement à Nintendogs ou autres jeux où il suffit de recharger sa sauvegarde. Ils méritent qu’on se penche sur leur sort au vu de l’amour que nos compagnons savent tous si bien nous donner.

L’info en plus : Ayant personnellement été séparé de ma chienne quand j’étais petit (elle n’a pas été abandonné mais donné), j’ai une petite pensée pour les enfants qui subissent la douleur de la perte de leur « ami ».





1 commentaire sur “[News] Retour sur la campagne « les vacances de Léa »”

  1. Kazuki 27 juin 2010 at 19:59 #

    Et jamais eu qu’une chienne, morte lorsque j’avais 4 ans et depuis plus rien, et c’est sûrement pas près de changer. Donc c’est pas une pub pour moi ça, d’ailleurs même si j’avais un animal, jamais je pourrais l’abandonner, faudrait vraiment être sans-coeur :s


Laisser un commentaire