[Ma vie] En formation Windows 8 à Amsterdam


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , , , ,

Hello tout le monde, j’espère que vous profitez bien du soleil qui frappe en ce moment (il était temps, on est quand même en fin Juillet). En ce qui me concerne je suis à Amsterdam pour quelques jours dans le cadre du travail. En effet Microsoft nous invite à découvrir là-bas leur nouveau système d’exploitation : une formation internationnale sur Windows 8 ainsi que quelques autres surprises histoire qu’on se fasse la main dessus.

Elhyel reste à Paris et s’occupera des articles en mon absence et si jamais la connexion est bonne à l’hôtel (édit : oui elle est bonne je confirme) et que je trouve un petit peu de temps pour bloguer (édit : ça c’est moins sûr), je vous ferai signe. En attendant je vais profiter de ces pseudo vacances au soleil (c’est ironique, ça reste complètement du taff à 101%) et je vous dis à très vite en vous laissant quelques photos souvenirs !

Nous avons eu droit à de luxueuses chambres. Facturée environ 350€ la nuit, c’est pas moi qui pourrait me la prendre tous les jours.

L’occasion pour moi de mettre à l’épreuve mon tout nouveau sac Razer : Starcraft 2, mettant en scène la jolie (et furieusement mortelle) Kerrigan.

La vue n’est pas mal… Ya pire pour passer quatres jours à bosser ! 

L’info en plus : Bon et vous vous doutez bien que qui dit Amsterdam dit ??? Et non personnellement je ne fume pas la feuille d’erable ou tout autre substance de la sorte. Néanmoins qui dit geek français à l’étranger, dit rassemblement en masse chez Burger King. On s’est fait un plaisir de les dépouiller de leur sandwich :)

Comme dirait Nâdiya : Et c’est parti pour le show ! Et c’est parti le Triple Whopper est chaud !!! (avec supplément cheese & bacon bien sûr)




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire