[Insolite] Le Seabird concept phone powered by Mozilla labs


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , ,

Derrière ce titre à rallonge se cache tout simplement un concept de smartphone issue de la communauté Mozilla (Firefox). C’est au boulot qu’un collègue m’a parlé du SeaBird, un téléphone « firefox » en complément de l’OS du moment : Android. J’imagine bien que les plus technophiles d’entre vous ont déjà vu la vidéo, mais je tenais à la partager pour les quelques un qui sont passé à côté (comme moi).

Regroupant un peu les désirs de toute la communauté, le Seabird ressemble à s’y méprendre au téléphone du futur. Et comme je l’ai dit un peu plus haut, il s’agit d’un concept phone, impossible donc de le voir dans le commerce de si tôt. En tout cas la vidéo donne plus qu’envie mais trêve de palabres, en avant l’oiseau des mers !

Video du SeaBird Mozilla concept phone

L’info en plus : Le téléphone présente vraiment des fonctionnalités hors normes, on retiendra l’oreillette directement intégrée au téléphone et qui en plus sert de wii-mote (elle permet de diriger, zoomer et dézoomer dans l’espace). Mais surtout les deux vidéo-projecteurs Pico capable d’afficher le contenu de votre téléphone sur un mur mais aussi de faire apparaitre un clavier tactile directement sur une surface plane : un petit sms ?

L’info en plus en plus : On est sur Japan Expo tout le week end avec Elhyel, n’hésitez pas à nous faire coucou si vous nous croisez !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[Insolite] Le Seabird concept phone powered by Mozilla labs”

  1. Kazuki 2 juillet 2011 at 23:02 #

    Purée c’est énorme o_O ! Je connaissais pas non plus, t’a bien fait de faire un billet.

    P.S : je suis malheureusement pas à la JE cette année. J’y retourne sûrement l’année prochaine =)


Laisser un commentaire