[Bon plan] Star Wars s’invite chez Quick


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , ,

Attention ceci n’est pas un article sponso (ça aurait pu l’être mince !) mais depuis quelques jours vous pouvez découvrir chez Quick des sandwich à l’effigie de la licence Star Wars. Étant en plein dans la licence (Star Wars the Old Republic oblige) je n’ai pas pu résisté à filer dans le « restaurant » le plus proche de chez moi, pour gouter les burgers dans un premier temps et surtout mettre la main ensuite sur les petits goodies proposés dans le cadre des menus enfants (magic box) ou adolescent (menu top).

Oh ne me regardez pas avec ces yeux là, que celui qui n’a jamais commandé un menu enfant pour le jouet se dénonce : c’est tout bonnement impossible ! Du 31 janvier au 5 mars vous pourrez donc découvrir deux sandwich : le Jedi Burger et le Dark Burger.

Ils sont allés chercher très loin cette fois-ci.

Pour avoir gouté les deux, je dois avouer que je penche sacrément pour le côté lumière de la force. Le Jedi Burger à la puissance moutardée apporte un côté original dans le goût (par rapport à ce qu’on trouve habituellement dans les fast-food) alors que le Dark Burger ressemblerait plus à un Pepper.

En attendant le Dark Vador Burger qui lui sera ultra limité (du 2 au 5 Mars uniquement), je m’en retourne jouer avec mes deux mini sabres laser lootés dans les menu Top. Pour le moment je n’en ai qu’un bleu et un vert, si des gens ont eu d’autres couleurs, manifestez-vous dans les commentaires ! (J’en veux un rouge ou un violet !)

Aussi imposant que l’étoile de la mort, ce Dark Vador Burger promet d’être le plus épicé des sandwichs jamais mangés.

L’info en plus : J’imagine que vous devinez ce que j’ai mangé ce midi du coup ! Et pour les ultimes fans vous pouvez collectionner des cuillères dans les paquets de Kellogg’s (Frosties etc…)

 





2 commentaires sur “[Bon plan] Star Wars s’invite chez Quick”

  1. Erebus 12 février 2012 at 18:55 #

    Salut,
    Est ce que par hazard tu connais l’ingredient secret qui est utilisé pour donner cette couleur noir au pain du Dark Vador Burger ?

    (C’est Olivier de J.E, j’en profite pour vous passer un petit bonjour, à tous les deux de ma part et de celle de Sonia)

    • elhyel 20 février 2012 at 15:08 #

      j’ai lu quelque part que c’était de l’encre de seiche mais je n’ai pas vérifié.

      (coucou à vous deux aussi, ça fait plaisir !)


Laisser un commentaire