[Blog dessin] LiletherHild – Maladresse aléatoire et malédiction chronique


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Salut à tous, aujourd’hui je vais vous parler de LiletherHild (oui oui la même qui avait participé à mon concours), en effet sous les traits de ce nouveau pseudo se cache en fait Hildebear que j’avais rencontré à l’époque avec Nadou il y a un peu plus d’un an à Japan Expo.J’avais tout de suite accroché à son style bien particulier, poétique et son univers bien à elle dilué dans de l’aquarelle :)

Depuis je l’ai croisé bien des fois sur différents salons et même à Harajuku (même si j’ai malheureusement raté la séance de dédicace au Manga Café). Si je vous en parle aujourd’hui c’est que la demoiselle amorce un nouveau départ et ce en changeant de blog et de nom mais avant de continuer mieux vaut la laisser se présenter elle-même, Lileth’ je te laisse la parole :

LiletherHild no Sekai :D

« Hello hello. Ici LiletherHild au bout du clavier ! Juste Lileth’, c’est bien aussi. Pour me présenter en deux mots je suis étudiante en design graphique.

Je baigne dans les blogs webcomic depuis trois ans, mais je dessine des BD depuis… oulà ! La sixième. Ça fait presque dix ans ? Non en réalité ma vraie première BD date du CP mais mieux vaut ne pas en parler.
Pour ce qui est de mon « style » je me cherche encore mais il est indéniable que mon terrain de jeu préféré est le fantastique. Mélanger mignon et gore, faire grogner des monstres d’encre, c’est ma spécialité.

La Valkyrie, un de ses perso que je préfère :) (Voici un exemple de strip qu’il était possible de lire sur son blog)


A coté de mon amour pour la BD (je dis BD pour parler des franco-belges, des comics, des manga et des hybrides) j’adore les jeux vidéos. Pokemon, the legend of Zelda, tony hawk pro skater, Phantasy star online 1, Tales of symphonia et autres ont bercé mon adolescence 8D <3 (sans parler de ma période rpgmaker matin midi et soir). Maintenant je pourrais vous parler de mon goût pour le concombre et les pâtisseries mais mieux vaux s’arrêter là. »

Merci d’avance de jeter un petit coup d’œil dans son univers bien particulier sur son nouveau blog (c’est par ici) ça en vaut le détour, je compte sur vous ! J’en profite pour mettre à jour la blogroll où Hildebear devient Alter.ether ! A plus !

Un très bon jeu d’ailleurs si je peux me permettre, loin des épisodes phares comme le Destiny mais pas mal quand même ;)

L’info en plus : Difficile la reprise, mon retour sur internet est en cours :D Encore un peu de patience je vous prie !





3 commentaires sur “[Blog dessin] LiletherHild – Maladresse aléatoire et malédiction chronique”

  1. Igor 2 février 2011 at 00:04 #

    Si je peux me permettre, j’espère que LiletherHild connaît Serena Valentino et sa série Nightmares and Fairy Tales, c’est tout à fait son style!

    • Lileth' 2 février 2011 at 23:17 #

      heuu… 8D non je ne connais pas mais je vais me renseigner ♪♩

  2. Kazuki 2 février 2011 at 20:24 #

    J’adore le dessin qu’elle a fait pour ton blog !


Laisser un commentaire