[Billet sponso] Créez votre chaine de TV avec Streamago


Dans la catégorie : Tout le reste

Étiquettes : , ,

Aujourd’hui je me permets de vous présenter un nouveau service de partage de vidéos interactif et gratuit, proposé par Tiscali. Basé sur le principe d’une communauté active, que vous soyez créateur ou simplement spectateur, Streamago est un site d’un genre nouveau qui vous permettra donc de diffuser votre propre chaîne de télévision. Pas besoin d’installer quoi que ce soit, vous n’aurez besoin de rien d’autre qu’un accès web et forcément, une source vidéo : un smartphone, une webcam ou une caméra numérique, je vous laisse le choix des armes. Je vous invite donc à tester le service, en sachant qu’il existe aussi une appli’ sur Iphone/Ipad vu que vous êtes nombreux (peut être un peu trop) partisans de la marque à la pomme. Via cette appli, il vous sera possible de diffuser des événements en temps réel (qui a parlé du concert de Joe Hisaishi :D) via le réseau 3G ou le Wi-Fi, alors rendez-vous sans plus attendre sur streamago.tv . Vous aurez en quelques clics la possibilité de donner un nom à votre chaîne et plus important encore, vous pourrez activer le « chat » pour avoir un retour rapide de la communauté sur ce que vous faites.

Vous n’êtes pas sans ignorer l’importance des réseaux sociaux à l’heure actuelle. Streamago est bien entendu connecté avec son temps et propose des fonctionnalités sur Facebook, comme publier vos chaînes directement sur votre mur par exemple.

L’info en plus : De nombreuses personnes s’y sont déjà essayées et la communauté continue de grossir de jour en jour. Et puis avec la qualité actuelle de nos mobiles ainsi que du réseau, pourquoi se priver du partage de vidéo :)

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[Billet sponso] Créez votre chaine de TV avec Streamago”

  1. Mollie 9 juin 2011 at 10:53 #

    Les vidéos sont très fluides ! Ensuite quelques chaînes sont intéressantes, avec par exemple une chaîne de jeux vidéo multi-joueurs dont les parties sont filmées en live. Des matchs de foot, de l’actualité, …

  2. Cisla 3 octobre 2013 at 17:30 #

    Bonjour,

    Moi j’utilise CatchMyWorld qui fonctionne très bien et qui est accessible à tous gratuitement.

    Contrairement à des plateformes comme ustream, livestream ou streamago qui diffusent surtout du contenu télévisé et peu de particuliers y prennent part (juste regardent), CatchMyWorld est une plateforme de livestream dont c’est la communauté qui la fait vivre avec des gens partageant leur passion (Dj, voyageurs etc).

    On y trouve toutes les fonctionnalités avec un volet social très intéressant : les App iPhone / iPad pour broadcaster sont disponibles aussi.

    Le site : http://www.catchmyworld.com


Laisser un commentaire