[OST] Code Geass


Dans la catégorie : OST/Musique

Étiquettes :

Un seul article pour Code Geass n’aurait pas suffit. Je vous livre ici les génériques de début, qui sont tous rythmés, bien dessinés et vraiment jubilatoire à regarder. Pour ceux qui ont un bon PC, pensez à activer le mode HD en bas à droite de la fenêtre Youtube pour avoir une qualité optimale. (faut vraiment avoir une bécane de compétition, je préfère prévenir.)

Premier générique de début : Colors chanté par FLOW.


Code Geass R1 OP 1 Blu Ray Edition

Et voici le deuxième :Kaidoku Funou par Jinn.


Code Geass R1 OP2 Blu Ray Edition

J’ai choisi exprès de ne pas y inclure les génériques de fin. Ils sont aussi très bon, mais un peu moins que ceux de début. Je vous invite néanmoins à jeter un coup d’œil sur le net, où vous les trouverez sans mal.
Attention spoiler possible !!
On va attaquer avec les deux génériques de la deuxième saison de Code Geass. Ils sont tous deux magnifiques, du grand art : régalez-vous.

Il s’agit ici de par Orange Range (hélas j’ai pas trouvé de version HD)

On enchaine avec World End de Flow


Code Geass R2 opening 2

J’ai franchement rarement regardé des séries d’aussi bonne qualité avec des génériques tous aussi bons les uns que les autres. A écouter et à réécouter !
Un dernier petit cadeau avant de vous quitter, quelqu’un sur Veoh a tenter de refaire le second générique (Kaidoku Funou) avec des dessins, je vous laisse voir le résultat : c’est du grand art même si ce n’est pas terminé. Cliquez ici pour voir la vidéo (le blog prend pas en charge Veoh)

L’info en plus : A savoir que Code Geass n’est toujours pas licencié en France. Vous pouvez trouver la série sur internet via le fansub. Même si au Japon les blu-ray sont déjà sorti (PS : JE LES VEUX !!!).





2 commentaires sur “[OST] Code Geass”

  1. David 12 février 2009 at 07:45 #

    C’est sympa, y a que le premier que j’aime pas trop sinon les autres sont vraiment bien.

  2. Uriel 15 février 2009 at 06:11 #

    @David : J’en profite car je n’avais pas vu ta question !

    Donc oui à Micromania on aura un collector pour KZ2, sachant qu’il coutera le même prix et contiendra apparement une clé USB (seulement ?).

    Voilà tu sais tout, et n’oubliez pas cela uniquement pour les gens l’ayant reservé et dans la limites des stocks disponibles (vous connaissez la chanson).


Laisser un commentaire