[OST] Blue Water…


Dans la catégorie : OST/Musique

Étiquettes :

Je ne pouvais pas vous laisser avec le générique uniquement en français, qui souffre d’ailleurs du même phénomène que tous les animes de l’époque : on regarde le premier épisodes, on écrit des paroles bidons et on fait un AMV avec les scène du premier épisode (made in France).
Voici donc le vrai générique qui est, comme le reste de l’anime, de qualité. Régalez-vous donc ^_- !


Nadia Secret of Blue Water Clean Opening

Ça contrebalancera avec le générique français que j’aime tout de même beaucoup (nostalgie oblige) mais la version japonaise n’a rien en commun avec elle.
Aux rares qui auraient su résister à mon précédent article, laissez-vous emporter par Blue Water, générique de début de Nadia.

En voici la version longue :


Blue Water – Morikawa Miho

Un grand merci à Morikawa san, à Gainax et bien sûr à Nadia de m’avoir fait rêver il y a si longtemps déjà !

L’info en plus : J’avais oublié d’en parler, même si vous souhaitiez voir cette série, il est à savoir qu’elle n’est jamais sortie en DVD. La seule façon serait de retrouver les VHS, sinon Nadia passe régulièrement sur les chaines AB (peut être même Mangas).





2 commentaires sur “[OST] Blue Water…”

  1. David 23 janvier 2009 at 09:50 #

    Juste pour dire que ce que tu dis au début me fais penser à un épisode de « Mon oncle Charlie » où il doit écrire le générique d’un manga et l’écrit sans avoir lu ni vu un seul épisode. Et comme tu le dis, il repére 1 ou 2 idées de base et écrit les paroles avec ça. (Donc c’est pas forcément Made in France^^).

  2. Nemie 20 avril 2009 at 23:03 #

    Absolument incomparable : l’opening d’origine reflète l’ambiance réelle et le véritable message de la série !


Laisser un commentaire