[Starcraft 2] En attendant mardi…


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

En attendant la sortie officielle de la suite du meilleur jeu de stratégie en temps réel de tous les temps, j’ai nommé Starcraft 2 : Wings of Liberty, on s’active dans les magasins pour préparer la sortie prévu pour mardi prochain. Il y aura certainement un lancement de nuit sur les Champs-Elysées, à la FNAC comme d’habitude.

Si vous voulez jeter un petit coup d’œil sur ce qu’on a reçu aujourd’hui (attention ça c’est de l’exlu, interdiction formelle de les vendre). Des guides, des collectors, des jeux simples et même le monsieur d’Activision qui est passé nous donner de la pub (PLV, posters etc…).

Oh my god ! Et dire que je l’ai commandé sur Amazon de peur de pas en avoir assez au magasin.

A compter du Mardi 27 Juillet, les Terrans, les Zergs (dédicace Kerrigan) et les Protoss seront de retour pour le plus grand bonheur de tous les gamers PC. Le jeu débarque chez nous dans une version simple (on s’en fiche on est sur Uriel no Sekai) et évidemment une version collector. Cette dernière contient un artbook de 176 pages, un clé USB (réplique de la plaque de Raynor) contenant le jeu Starcraft et son extension Brood War, un dvd de making-of, la bande originale, le numéro 0 du comic (prélude de la saga) et un petit familier à utiliser sur World of Warcraft.

Malheureusement comme vous le savez peut être, il n’est plus possible de le réserver en magasin (Micromania), mais comme vous avez de la chance, il est toujours possible de le pré-commander chez Amazon (à 89,95€ avec livraison gratuite) : Starcraft 2 : Wings of liberty – édition collector.

J’ai longtemps hésité, à cause de l’état de mon compte en banque.

Mon précieux… je peux vous dire que j’ai eu du mal à me retenir de serrer la boite dans mes bras !

A défaut de la prendre pour chez moi, je l’ai retournée ! Je vous vois venir bande de pervers, oui ce n’est qu’une boite !

Si jamais vous ne connaissiez pas Starcraft, ou si tout simplement vous hésitez toujours quand à l’achat du jeu, je vous invite à lire les premières impressions d’Eowine (une gameuse de choc) qui nous parle de Starcraft 2 (et en plus elle ne sait même pas encore que je vais lui demander un échange de lien :D). Moi en tout cas ça y est j’ai craqué, il n’y a plus qu’à attendre maintenant !

Je vous laisse avec notre Marines, stationné en magasin, histoire de bien nous mettre encore plus la rage et de nous protéger de toutes invasions Zergs ou purifications Protoss…

Avec lui on est tranquille, personne ne nous fait chier, à part les « ils sort quand Starcraft 2 ? »

Merci à mon cher ami et collègue, qui nous a dit qu’il y avait un film de protection à enlever. Il est tout beau maintenant !

L’info en plus : Je serais peut être à la soirée de lancement, si jamais j’en ai le courage et surtout le temps après le boulot :) Bon week-end à tous, moi je travaille !





12 commentaires sur “[Starcraft 2] En attendant mardi…”

  1. maru 24 juillet 2010 at 03:00 #

    oooooooooh :o

  2. crisis 24 juillet 2010 at 08:34 #

    Si il y a une soirée de lancement elle serait quand ?

  3. David 24 juillet 2010 at 11:34 #

    Oh, un jeu de stratégie… Moi j’y arrive pas, mon cerveau doit être trop petit pour tout gérer^^.

    En tout cas, vu l’attente, il a pas intérêt à être moyen.

    • Uriel 25 juillet 2010 at 18:46 #

      @Maru : Ohhhhhhh ? Genre toi tu joues à Bioshock :) ?

      @Crisis : Euh je dirais Lundi soir à la Fnac ?

      @David : Ah mais tu peux t’initier en mettant le jeu en facile, j’ai une passion pour les jeux de stratégie même si je ne suis pas forcément le meilleur.

  4. JumPixel 24 juillet 2010 at 14:42 #

    Nooon !! tu la eu en avance ? DAMN !

    Je l’attends comme pas possible ce jeu tellement j’ai adoré le premier et encore aujourd’hui ! J’ai pu tester la bêta et il est clair que de ce que j’en est vu pour le multijoueur qui n’était pas totalement au point, l’attente sera gracieusement récompensée ^^

  5. Eowine 24 juillet 2010 at 14:52 #

    Hiiiiii! Trop impatiente aussi, j’ai déjà en tête toute une série d’article pour le mois d’août, peut être même une surprise :D
    En tout cas merci pour le liens, et c’est sans problème pour l’échange avec un beau paragraphe comme ça comment refuser ;)

    • Uriel 25 juillet 2010 at 18:49 #

      @JumPixel : Malheureusement non, on l’a reçu en magasin, mais moi je l’avais commandé sur Amazon. (Ne l’ayant pas réservé, j’étais pas sûr d’en avoir assez en mag’)
      M’enfin impossible de jouer au solo et au multi avant lundi soir, donc tout le monde sera logé à la même enseigne.

      @Eowine : J’ai hâte de les lire ! En ce qui concerne l’échange de lien bah je te fais la demande officielle maintenant :)
      Et tout le plaisir est pour moi !

  6. DarkScuderia 25 juillet 2010 at 16:16 #

    ah ouai… du très lourds là!

    Dommage que tu n’ai pu l’ouvrir histoire de nous faire profiter en exclu d’un petit « unboxing » ^^

  7. Uriel 25 juillet 2010 at 18:50 #

    @DarkScuderia : Ah oui ça aurait pu être sympa, peut être pour la seconde campagne dans quelques temps, j’essayerai :)
    Là ça va être un peu tard, je pense que pas mal de gens ont déjà mis la main dessus :D

  8. JumPixel 25 juillet 2010 at 20:02 #

    Oui, j’ai vu après qu’enfaite tu devais attendre ^^
    J’ai aussi commandé sur Amazon, ils ont toujours les meilleurs prix (ou presque) et livre souvent le jour de la sortie des jeux, ce qui fait toujours plaisir :) On se retrouvera peut-être IG ^^

  9. marko 26 juillet 2010 at 15:30 #

    Ca a quand même du bon de bosser dans un magasin de JV. De mon côté c’est vachement moins fun, par contre, pour les amateurs de belles femmes, je suis comblé. Enfin bref

    • Uriel 3 août 2010 at 23:50 #

      @JumPixel : Faudra que tu me donnes ton pseudo in game alors !

      @Marko : Tu bosses où ??? Je sens que tu vas nous faire baver, dans le micromania je suis pas mal servi aussi, en plein centre commercial (à la Défense). Mais sinon je bosse aussi dans la téléphonie et là c’est pas mal aussi :)


Laisser un commentaire