[Sponso] Restez cool pour obtenir un rendez-vous avec Cornetto


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Article sponsorisé

C’est l’été il commence à faire beau, vous venez de terminer toutes les romances disponibles dans Dragon Age. Les filles de Yakuza 3 sont déjà des lointains souvenir et votre japonais n’est pas assez bon pour vous lancer dans un dating-sim digne de ce nom.

Vous pouvez au choix continuer sur votre route en tentant de faire le kéké sur Persona 3, mais si l’envie d’un peu plus de réalisme vous prenait, sachez que la période s’y prête et qu’il faut se lancer. Bien sûr inviter une demoiselle n’est pas une chose facile c’est pour ça qu’avec l’aide de Cornetto et de son Date Maker vous allez pouvoir arriver à vos fins.

Cornetto_date_maker

Pour ne pas faire peur à M.geek ou M.otaku, on commence par une étape classique, la planification sur PC.

En fait c’est très simple, le Date-maker de Cornetto va vous donner des leçons de séduction, ce dernier va vous permettre de créer votre avatar très facilement (via quelques questions toutes bêtes comme « aimez vous collectionner les choses? »). Il faudra ensuite y entrer les préférences de la personne que vous souhaitez inviter et la machine fera le reste.

Vous aurez donc un aperçu du déroulement du rendez-vous, concert/ciné/restaurant et si vous jugez le résultat satisfaisant il vous suffit de valider pour envoyer une invitation en bonne et due forme. Évidemment les chances de réussites sont plus élevés si vous connaissez bien la personne et puis on sait tous que nos chères demoiselles ont un faible pour les glaces (je me trompe ?).

L’info en plus : D’ailleurs si une charmante personne souhaite m’inviter à prendre un glace hein :p





1 commentaire sur “[Sponso] Restez cool pour obtenir un rendez-vous avec Cornetto”

  1. Kazuki 25 mai 2010 at 21:47 #

    J’suis pas une fille, mais j’adore les glaces aussi :p


Laisser un commentaire