[Sexy] No More Heroes 2 dévoile sa lingerie avec Bedtime Flirt


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

A l’approche de la sortie Européenne de No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur Wii, il est temps de faire parler de ce dernier, qui est juste la suite d’un des meilleurs jeux de la Wii. Et quoi de mieux pour ça que de lancer une nouvelle collection de lingerie à l’effigie des héroïnes ultra sexy du jeu.

Vu sur le blog de Sbebiwan, je n’ai pas pu m’empêcher de relayer l’info tant celle-ci est croustillante. C’est donc Bedtime Flirt qui s’en est chargé et je peux d’ores et déjà vous dire que cela va en émoustiller plus d’un et pourquoi pas plaire aussi aux demoiselles qui les mettrons (ça n’a évidemment aucun effet sur moi. ~Dit-il en s’essuyant le coin de la bouche…~).

lingerie_nomoreheroes_banniere

Attention c’est chaud

En effet la marque s’est appliqué à recréer les tenues indécentes de nos chères Sylvia, Shinobu et Naomi. Et il n’y a pas photo, le résultat est plus que bluffant. Bien entendu cette lingerie a bien plus de valeur aux yeux des otaku mais ces sous-vêtements sont d’une qualité telle qu’ils peuvent aussi très bien exister d’eux-même sans le logo « No More Heroes ».

Un cadeau idéal pour remettre un peu de piquant dans votre couple (de geek / otaku) et non on ne passe pas forcément pour un goujat en offrant de la lingerie. Évidemment il y a le moment et la manière de le faire (et ça dépend de la demoiselle), Uriel no Sekai ne saura être tenu responsable en cas de problème :)

SylviaSylvia, la blonde pour qui Travis se bat. Ma préférée forcément elle est blonde :)

NaomiNaomi, qui a de sacrés atouts. Juste derrière Sylvia.

ShinobuShinobu, le côté exotique et le katana, j’adore.

Avis à celles qui souhaitaient faire des cosplay des héroïnes de No More Heroes 2 et les otaku qui souhaitent réaliser leurs fantasmes, il vous en coutera entre 35£ et 75£ pour acquérir une de ces magnifiques pièces. D’ailleurs il faut l’avouer, ces ensembles sont vraiment très proche des versions jeux-vidéo :)

Ah oui au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, toutes les images de cet article sont clickables. Et on se quitte sur quelques derniers clichés qui en valent le détour, le petit plaisir des yeux, c’est maintenant !

Sylvia_bra_3Il faut regarder les finitions ! :)

Naomi_corset_3Bon rincez-vous l’œil, je vais plus être crédible avec mes finitions :p

Shinobu_Naomi_SylviaEt une photo de famille pour finir !

L’info en plus : J’espère juste que vous ne saignerez pas autant du nez que moi. C’est à cause de la chaleur parisienne, si si je vous jure !





6 commentaires sur “[Sexy] No More Heroes 2 dévoile sa lingerie avec Bedtime Flirt”

  1. maspalio 25 mai 2010 at 16:40 #

    Offrir de la lingerie ne vous fera pas passer pour un goujat ,bien au contraire.Les demoiselles alors cela :)
    en tout cas cela me donne des idées

  2. David 25 mai 2010 at 22:10 #

    Ah oui, belle finition (a t-on le même sens pour le mot finition ?)
    Sinon, j’aime de plus en plus ce blog^^. Un autre, un autre^^.

  3. Uriel 25 mai 2010 at 22:23 #

    @Maspalio : Fait donc toi plaisir jeune homme :p Bon par contre faut voir avec Cecilux si elle est d’accord avant :D
    En cas de pépin, l’agence Uriel no Sekai niera tout affiliation avec l’agent Maspalio XD

    @David : Mdr en fait je disais finition car c’est le terme qu’on emploie lorsqu’on reluque les figurines :p
    Faut se faire plaisir de temps en temps et j’ai trouvé l’amplitude thermique très drôle, une pub pour de la glace et un article chaud comme la braise :)

    • Uriel 25 mai 2010 at 22:25 #

      Je me répond tout seul, juste pour préciser que j’ai mis une petite signature sur les images que j’ai retouché moi même. Juste pour dire que j’ai passé 30 secs pour faire ces petits montages, mais quand même :D

  4. Seiken 26 mai 2010 at 01:01 #

    ok, je sens que ces tenues vont faire des heureux, moi le premier !

  5. Kazuki 26 mai 2010 at 13:01 #

    Ouuuccchhh !
    Sylvia et Shinobu sont mes préférés =)

    Merci pour cette article, ma foi, fort intéressant, en plus je trouves pas ça très cher pour un combo « Lingerie+ »Cosplay » » (bon je suis pas non plus un spécialiste).


Laisser un commentaire