[Sexy] Les Suicide Girls jouent à House of the Dead Overkill !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

J’avais eu la chance l’an passé de rencontrer les Suicide Girls lors d’une soirée à Los Angeles (dit comme ça, ça fait drôlement classe mais en réalité il s’agissait de quelques unes d’entre elles) et aujourd’hui je me permet de vous reparler de ces filles à l’occasion de la sortie imminente de The House of the Dead Overkill Extended Cut, le remake next gen de la version sortie autrefois sur Wii.

SEGA remet la saga des House of the Dead au gout du jour, sachant que le seul point noir de la version Wii était le côté technique du jeu (je pense particulièrement aux baisses de framerates). Je pense que de ce côté là, cette version exclusive à la PS3 comblera les tueurs de zombies que nous sommes. Et pour fêter l’évènement les Suicide Girls nous proposent quelques photos nous montrant comment elles jouent à HoTD Overkill avec le Playstation Move !

Je suppose que si elles ont utilisé le logo du jeu, c’est qu’elles ont eu l’accord de SEGA ?

Bref (c’est à la mode comme mot non ?) je vous propose de retrouver la galerie photo accessible sans abonnement directement sur le site des Suicide Girls et n’oubliez pas que The House of the Dead Overkill Extended Cut sort demain au prix de 50€ environ (pas cher !). Depuis le temps que mon Playstation Move dort sur son socle, il va être l’heure de réveiller la petite boule bleue ;)

Avant que je n’oublie, The House of the Dead Overkill Extended Cut est évidemment compatible 3D !

L’info en plus : En ce qui me concerne je vais attendre de finir la campagne de Battlefield 3 avant de me jeter dessus avec Elhyel. On a besoin d’un peu d’action pour nous détendre et nous défouler un peu, avec tout ce qu’entraine le déménagement (peinture, nettoyage…)





Laisser un commentaire