[Sexy] Election de la miss Bayonetta française


Dans la catégorie : Concours and News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Me voilà de retour pour vous jouer un vilain tour (vous voyez je travaille mes entrées en matière :p). L’occasion de reparler de Bayonetta (si jamais vous aviez manqué le test), à l’occasion de l’élection de la miss Bayonetta française (cocorico !). Petit trailer histoire de vous mettre en bouche :

Avant goût de la séance photo.

Trois jeunes filles ont été sélectionnées, vous aurez plus d’informations sur elles sur le site officiel de « Game in TV » à travers 3 vidéos de chacune des donzelles (au passage je ne connaissais pas l’émission, mais elle ne me tente pas du tout). Mais bon je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la frimousse des trois demoiselles.

Léa_BayonettaLéa


Freiya_BayonettaFreiya, qui a un visage un peu particulier qui colle bien avec Bayonetta.


Marine_BayonettaEt Marine, ma préférée de loin…


En votant vous aurez la possibilité de gagner des jeux Bayonetta sur le support de votre choix. Évidemment nous sommes loin d’être des précurseurs, puisqu’il y a déjà quelques mois, Maxim (oui le célèbre magazine, pour nous les hommes) en partenariat avec SEGA lançait un casting qui visait à trouver une Bayonetta en chair et en os dans toute l’Amérique. Vous retrouverez les demoiselles sur le lien, mais je me permet une petite sélection personnelle des prétendantes :p

andrea_bayonettaAndrea la grande gagnante :)


kristy_BayonettaKristy, qui a de sacrés atouts… Je parle du katana bien sûr !!!


Paloma_BayonettaPas besoin d’être Cosplayée, « on a toute une Bayonetta en nous » pas vrai Paloma ?


Et vous ? Vous préférez les françaises ? les américaines ? Ou vous trouvez même ça ridicule peut être :) , en ce qui me concerne je trouve l’initiative plutôt sympa. Surtout que les demoiselles sont toutes belles et charmantes, puis ça reste dans les limites du sexy sans entrer dans du vulgaire. Par contre je suis pas très convaincu dans le fait que ces filles soient réellement amatrices du jeu (sauf celle qui a découvert Bayonetta à la Japan Expo).

L’info en plus : Finalement Bayonetta est la preuve que les brunes et les femmes à lunettes peuvent faire fantasmer… En tout cas moi les lunettes, j’adore !





7 commentaires sur “[Sexy] Election de la miss Bayonetta française”

  1. David 14 janvier 2010 at 23:12 #

    Tiens, je suis justement en train de finir le jeu, enfin^^ (au passage, je retire ce que j’ai dis dans l’article du test sur les combats qui arrive un peu n’importe comment, c’etait juste le début, la suite est bien plus maitrisé, intéressante et varié^^).

    Sinon, bah j’avoue avoir une petite préférence pour les américaines^^. Faudrait voir à ce que cet article ne reste pas le seul dans sa catégorie. Enfin, moi je dis ça…

  2. kyomusic 14 janvier 2010 at 23:17 #

    Bayonetta, le talon à l’état pûr ^^ Un jambon, Deux Bayonetta !
    L’info en plus : http://is.gd/6h3hk d(-_-)b

  3. Uriel 16 janvier 2010 at 04:04 #

    @David : Et moi qui voulait pas passer pour un pervers, c’est râpé :p

    @Kyomusic : Oh oui, enfin je préfère celle de l’E3 même si elle est un peu plus en « forme » :p Rofl mon talon d’Achille :D

  4. Buck's 17 janvier 2010 at 16:29 #

    Marine … Nous avons les mêmes goûts Uriel :p

  5. Uriel 18 janvier 2010 at 17:29 #

    @Buck’s : Mdr bah elle a un regard qui tue, et c’est bien plus important que la plastique. Elle dit elle meme d’ailleurs, meme si c’est du texte lu je suppose…
    En plus elle est blonde, et j’ai un faible pour les blondes… les brunes aussi … et les rousses! Erf…

  6. Nadou 21 janvier 2010 at 00:29 #

    Et bah, j’vois que ça se rince l’oeil ici :D

    Bref en tous cas moi j’connais pas Bayonetta donc j’me prononcerais pas, mais c’est sûr qu’elles sont jolies :P

  7. Uriel 21 janvier 2010 at 02:11 #

    @Nadou : Et oui nous les hommes, sommes plus que faibles devant les charmes féminins.

    Après comme on en parlait avec un ami à moi (à qui je dois un Starbuck), finalement le corps ce n’est qu’une coquille. Je ne parle pas de bon sentiments mais de passions.

    Quelqu’un qui se donne à fond dans ce qu’elle aime est bien plus sexy qu’une vulgaire mini jupe non ? :)


Laisser un commentaire