[Sexy] Découvrez les kombattantes de Mortal Kombat en chair et en os…


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

…Surtout en chair d’ailleurs ! Aujourd’hui c’est la sortie officielle de Mortal Kombat sur PS3 et Xbox360, que nous avions déjà un peu tâté lors du MKC. Pour l’occasion depuis quelques jours la Warner diffuse les photos et vidéos d’un Kasting ultra sexy, puisqu’il s’agissait de trouver les plus jolies demoiselles pour incarner les trois combattantes de choc et charme du jeu : Mileena, Kitana et Sonya Blade.

Ce n’est pas un argument de vente en soi, mais vous admettrez que lorsqu’on joue à un jeu de combat on a tendance à prendre les filles en premier (avec la fausse excuse de : « oui mais elles sont plus fines, donc plus rapides et agiles… »), ne mentez pas je vous ai à l’œil. Quel plus gros fantasme pour les gamers que nous sommes de les découvrir en vrai avec des costumes pro tout droit sorti du jeu.

Bien sûr n’ayez pas peur de click click sur les photos, elles ne mordent pas…

Vous imaginez bien à quel point j’étais vert quand j’ai vu ces photos. J’aurais aimé être le photographe de ce shooting, d’autant plus que je trouve qu’il y a un peu trop de photoshop à mon goût. Les modèles sont bien choisis et je vous laisse avec une petite vidéo qui vous en dira bien plus que tous mes mots.


Mortal Kombat Sexy Kasting

Mais bon même si ce ne sont pas mes clichés je ne vais pas vous priver de ce petit plaisir, rincez-vous donc bien l’œil. Je tiens à préciser pour ceux qui se poseraient la question, je ne considère pas ces prestations comme du cosplay. Ce n’est que mon avis personnel sur la question, mais pour moi ça relève plus d’une campagne publicitaire qu’autre chose et ça tombe bien puisque c’est le cas.

Voici donc mon petit classement sur les trois combattantes en question dont je vous livre 3 photos de chacune d’entre elles. A commencer par Kitana qui est la gentille princesse du jeu, armée de ses deux éventails (aiguisés à souhait). Pour la petite info, ceux qui ont vu les films et s’en souviennent, Kitana était incarnée par la jolie Talisa Soto.

La pose est réussie, le costume l’est tout autant (le rendu des couleurs est fou !).

Attentions aux éventails de Kitana, ils pourraient vous éventrer à tout moment.

La vue de dos, un classique.

Bon c’est certes beaucoup moins sexy que maintenant… (plus le temps passe, plus la quantité de tissu passe à la trappe)

On enchaine avec Mileena qui n’est autre que le double maléfique de Kitana. Avec un costume tout aussi réussi (et même un peu plus dénudé), c’est quand même le bleu qui l’emporte (Uriel no Sekai oblige ;p). Attention néanmoins, derrière sa beauté se cache un lourd secret. En effet, elle porte un voile pour cacher se bouche monstrueuse, trait physique lui venant de sa race originelle.

Règle numero 1, ne pas se fier à la plastique de son adversaire…

Règle numéro 2, ne pas faire n’importe quoi avec une femme armée…

Règle numéro 3, garder les yeux fixé sur l’adversaire sans se laisser distraire…

On termine avec Sonya Blade qui est tout de même un personnage emblématique de la série, c’est un peu la Chun-Li de Mortal Kombat (bon d’accord c’est pas asiatique, c’est plutôt une blonde et vêtue de cuir mais quand même !). C’est la première kombattante que l’on peut jouer dans ce monde de brut qu’est le Mortal Kombat. Alors bizarrement c’est celle que je préfère le moins, cela est sans doute dû à ses traits de visage et aussi son costume :p

Même si c’est celle que je préfère le moins, je suis sûr que certains d’entre vous l’aimeront quand même :)

On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir de coffre !

Et pour finir, on est dans un jeu de combat quand même, le coup de pied qui tue !

L’info en plus : Et vous, vous préférez laquelle de ces trois demoiselles ? Lancez des pétitions pour qu’on ait la même chose en France !!!

 




Vous en voulez encore ?


4 commentaires sur “[Sexy] Découvrez les kombattantes de Mortal Kombat en chair et en os…”

  1. Kazuki 22 avril 2011 at 13:54 #

    Habituellement je préfère les blondes, mais la Sonya Blade a une poitrine trop volumineuse, et j’aime pas ça =P
    En fait j’opte pour Mileena ou Kitana (oh puis pourquoi choisir, je prends les deux !)

    Sinon j’suis d’accord pour dire qu’il s’agit pas de cosplay, déjà parce que se ne sont pas elles qui ont réalisé leur costume.

    • Uriel 30 avril 2011 at 00:46 #

      @Kazuki : Tu connais mes goûts, je préfère aussi les blondes :D Mais là pour le coup, c’est Kitana ou Mileena ya pas photo (ho ho le vieux jeu de mot…)

    • elhyel 30 avril 2011 at 19:22 #

      je n’ai pas l’impression que sa poitrine soit si grosse que ça, c’est juste qu’elle porte un haut super moulant donc ça donne un effet plus rebondi XD

      sinon je préfère Kitana (en plus c’était le seul perso dont je me souvenais depuis que j’y ai joué il y a des années et des années XD)

  2. rumeur2jeux.fr 2 juin 2011 at 13:19 #

    J’espère pouvoir voir de vrai cosplay mortal kombat de ce type à la japan expo ;)


Laisser un commentaire