[Sexy] Bikinis et Vidéo pour Tekken Tag Tournament 2


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Après les Bikinis de Dead or Alive 5, c’est au tour de Tekken Tag Tournament 2 de jouer la carte du glamour en dégainant ses héroïnes sexy. En effet Namco Bandai a annoncé hier par le biais de Katsuhiro Harada présent au Comic-con de San Diego, qu’un bonus de précommande incluant plus de 100 bikinis serait disponible pour les premiers acheteurs (plus d’info sur Adriasang). Evidemment ça se passe au Etats-Unis et on ne sait pas encore si ces maillots de bains arriveront chez nous.

Petite parenthèse, en France il faudra choisir entre Micromania (Kunimitsu/Ancient Ogre) et Game (Michelle/Angel) qui proposent 2 personnages bonus en DLC supplémentaire pour toute précommande. L’occasion aussi pour eux de nous dévoiler une nouvelle vidéo assez suggestive regroupant toutes les héroines… en chair et en os ! Dans le même principe que les photos des kombattantes de Mortal Kombat, la vidéo nous présente le roster féminin avec des images du jeux et des donzelles bien réelles. Oserez-vous tenir têtes aux Bad Girls ? Quoi qu’il en soit, en attendant le 14 septembre prenez votre plaisir :)

Des belles plantes capables de tordre le coup à n’importe qui en un clein d’oeil.

Tekken Tag Tournament 2 Bad Girls

L’info en plus : Vivement qu’on ait des news concernant le sort de l’Europe. Gratuit, payant, en préco, ce pack de bikini fera plaisir à tous les otaku du coin. Surtout que ce dernier contiendra surement le célèbre maillot de bain d’écolière japonaise (bon je vous avouerais que personnellement celui là est loin d’être mon préféré).

Le maillot de bain des écolières, le classique fantasme des otakus en tout genre.




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire