[Rumeur] Une communauté de gamers underground sur Paris


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Cela fait déjà quelques temps que je suis tombé sur cette rumeur, lu chez quelques uns de mes compères blogueurs (Damonx, Blogamer, Yougamer).

Il faut dire que l’histoire à de quoi intriguer (en tout cas c’est mon cas), des gamers se rassembleraient dans les catacombes de Paris (ou du moins ça y ressemble fortement) pour jouer à travers une communauté underground. Pour l’heure on ne sait rien de plus, il y a peu de pistes si ce n’est la présence de quelques vidéo à se mettre sous la dent.

Le mystère reste entier, mais grâce un certain Okugi3129 qui a décidé de mener l’enquête, on possède quelques éléments qui nous permettent de mettre des pseudos sur les quelques visages que l’on voit.

lollieLollie, apparemment la leader du groupe :)

ShaotokoShaotoko

Il a poussé les recherches un peu plus loin, découvrant ainsi certains de leur blog très orienté « Japon » (suffit de voir le pseudo « Shaotoko »). Dernière chose, ils se font appeler les « Shadow gameurs » et vraisemblablement on risque d’entendre rapidement parler d’eux…

Tout cela semble étrange, je me demande si tout cela ne serait pas annonciateur de la mise en place d’un nouveau concept ou tout simplement la sortie d’un jeu ? Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais pour ma part, je suis plus qu’intrigué, j’ai bien envie d’aller jouer dans les Catacombes et voir de quoi il en retourne !

L’info en plus : Je vous tiendrai au courant de l’avancement des choses, stay tuned !!!





6 commentaires sur “[Rumeur] Une communauté de gamers underground sur Paris”

  1. gohanblog 26 novembre 2009 at 13:30 #

    Sa m’intrigue aussi, j’ai juste envie de savoir la suite maintenant :D

  2. Seiken 26 novembre 2009 at 13:45 #

    Pareil, j’ai bien envie de savoir de quoi il en retourne !

  3. David 26 novembre 2009 at 14:23 #

    Etrange, etrange, une secte qui vénère le jeux vidéo peut-être… Avec sacrifice humain et tout… Nan, en fait je crois pas que c’est ça lol. Mais je voudrais bien savoir ce qu’il se passe^^.

  4. Bubu 26 novembre 2009 at 18:52 #

    Paye tes gars qu’ont masse temps libre quoi.

    Sinon Uriel cheri, ce serait cool si le haut de ton blog etait cliquable pour revenir a l’accueil (en plus de ton avatar a droite).

  5. Kazuki 26 novembre 2009 at 21:00 #

    Très intriguant, en effet ! Néanmoins le concept est pas mal :D

    P.S : je suis d’accord avec Bubu, le nombre de fois où je remonte pour cliquer dessus alors qu’il se passe rien XD ca manque.

  6. Uriel 27 novembre 2009 at 14:16 #

    @Gohan et Seiken : Héhé va falloir se montrer patient, ou aller dans les catacombes pour voir de quoi il en retourne :)

    @David : On sait jamais, ya peut être une confrérie derrière avec sacrifice humain de jeunes vierges :D (Chandleyr si tu me lis :D )

    @Bubu : Dommage que tu partes demain, et oui on est comme ça nous les gamers :D
    Demande prise en compte, je verrais ça en rentrant du boulot : je suis en pause là :D

    @Kazuki : C’est noté pour la bannière, j’avais un souci en fait, en l’utilisant comme lien, j’avais une bordure blanche tout autour de la bann qui faisait très moche…


Laisser un commentaire