[Rumeur] Un nouveau Zone of the Enders pour 3DS ?


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Je vous rassure, dès notre retour en France je commencerais les différents articles de compte rendu concernant la GamesCom 2011 qui s’est tenu la semaine dernière à Cologne (c’est d’ailleurs de l’hôtel que je vous écris). Une édition record selon les premiers chiffres qui sont tombés, mais revenons à nos moutons (non je ne parle pas de Catherine) ! La rumeur est née d’une image diffusée sur le Twitter de monsieur Hideo Kojima (en version traduite en anglais ici) qu’on a pu voir une photo des plus intéressantes pour les fan de la série des Zone of the Enders.

En effet on y aperçoit le bureau de monsieur Takahiro Omori (de chez Kojima Pro), ayant notamment bossé sur de nombreux Metal Gear Solid mais surtout le premier Zone of the Enders. Au premier plan on y voit une figurine articulée (Revoltech) du Jehuty qui est l’Orbital Frame principal de la série. Mais ce qui nous intéresse est juste derrière, on y remarque un futur logo (?) pour une éventuelle version 3DS de ZOE. Plus qu’à croiser les doigts pour que cette « rumeur » devienne réalité et espérer qu’il ne s’agisse pas juste d’une blague faite entre collègues de bureau…

La Revoltech du Jehuty est superbe, mais remarquez l’effet miroir entre Z.O.E et 3DS : c’était le destin !

L’info en plus : Retour en France dès ce soir, pfiou Paris commençait sérieusement à me manquer et j’ai mon Xenoblade à commencer (et je vous parle même pas de Deus Ex qui arrive :p)





1 commentaire sur “[Rumeur] Un nouveau Zone of the Enders pour 3DS ?”

  1. Kazuki 22 août 2011 at 23:53 #

    Erf, ça rendrait quand même mieux sur PS3 un nouvel épisode de ZoE. En plus avec la collection HD qui s’apprête à sortir, c’était le moment d’annoncé le 3.

    Sinon tu va te RÉ-GA-LER sur Xenoblade ! J’en suis à 27h de jeu, et ce jeu est une pure merveille, c’est magnifique, merveilleux, intelligent, prenant … j’en fais peut-être un peu trop mais il s’agit pour moi d’un véritable coup de coeur !


Laisser un commentaire