[RIP] Satoru Iwata nous quitte à l’âge de 55 ans


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , ,

Cette année aura marqué de nombreuses disparitions et c’est avec tristesse que nous apprenons ce soir via communiqué officiel, la disparition de Satoru Iwata âgé de 55 ans. Le PDG de Nintendo aura connu le meilleur de sa firme avec des cartons comme la Wii (tout le monde se souvient des ruptures de stock de Noel) comme le pire avec la Wii U en tête. Ce dernier se sera d’ailleurs battu jusqu’à la fin, croyant dur comme fer à la légitimité et succès potentiel de sa console.

Les plus curieux pourront lire le communiqué officiel de Nintendo, celui-ci indique que monsieur Takeda (son bras droit) et monsieur Miyamoto (le papa de Mario) assureront sa succession temporairement. Bien que je ne me soit jamais considéré comme un fan hardcore de Nintendo, c’est le genre de disparition qui marque tout gamer. J’ai envie de dire merci pour tout ce que vous avez fait, merci pour les Nintendo Direct et je vous dis « reposez en paix » directement à vous !

iwata

Sa bataille pour sauver la Wii U ne l’aura pas aidé à lutter contre sa tumeur. Pourtant décelé tôt cela n’aura pas suffit à faire rester le PDG de Nintendo parmi nous.




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire