Résultat du concours IG magazine #03


Dans la catégorie : Concours and News

Étiquettes : , , , ,

bann_ig3__concours_250x250

Le concours IG mag #03 a donc pris fin hier soir à minuit, merci à tous d’avoir participé !

Vos réponses ont été très touchantes et sincères, ça a été un plaisir pour moi de les lire. Ça montre une fois de plus l’importance des héroïnes dans les jeux-vidéos d’où qu’elles viennent : Flic, Magicienne, STARS, assassin etc…

Bon sans plus attendre voilà la liste des gagnants que j’ai tiré au sort parmi les réponses (en ayant fait un léger petit tri quand même) :

Claire Redfield

Kyomusic avec Claire Redfield : Je n’aime pas particulièrement Claire, je préfère largement Jill (désolé Buck’) mais bravo pour ton petit paragraphe qui, on le sent, respire la vérité et ton amour pour ce personnage :)

Aya Brea

Smunchie avec Aya Brea : Félicitation, Parasite Eve est un jeu qui m’a marqué à vie, que ce soit l’histoire vraisemblable, le gameplay (mixte survival-RPG) et son héroïne évidemment, classe, sexy et forte.

Nariko par Shiramune

Joker avec Nariko : Bravo à toi. Rien à redire Nariko est une héroïne pure et dure : la vengeance sous sa plus belle forme.

Je vous prierai donc de m’envoyer un e-mail ( uriel_le_seraphin(@)hotmail.com ) sans les parenthèses évidemment avec votre adresse postale.

Je suis vraiment désolé pour les autres que j’aurais vraiment voulu voir gagner mais pour un souci d’équité ce fût un tirage au sort. Je pense notamment à Xfire et Viveff pour leur paragraphe sur Faith qui est une héroïne des temps moderne pour moi, forte et fragile à la fois. Mention spéciale à Juju et Sniper Wolf qui m’a moi aussi ému à souhait et comme tu le disais, on la hait au début et on apprend à l’aimer ensuite.

Sans oublier les nombreuses autres héroïnes comme Chun-Li (« Joli Printemps » merci Pierre je note), les héroïnes des Final Fantasy (merci pour la dédicace -Alex-, merci Steff même si je ne suis pas du tout fan de FFXII et Okto : n’oublions pas la grande époque des FF sur Nintendo et Super Nintendo !).

Encore merci à tous :)

L’info en plus : « Je compte sur vous pour être encore plus nombreux la prochaine fois ! Afin que je puisse vous proposer encore plus de lots !!! »





12 commentaires sur “Résultat du concours IG magazine #03”

  1. Mima 7 septembre 2009 at 18:08 #

    Félicitations aux gagnants.
    Je n’ai pas participé car j’ai déjà reçu mon troisième tome à la maison : les joies de l’abonnement. Je ne galope plus partout pour trouver mon précieux IGmag.

  2. Steff1985 7 septembre 2009 at 18:10 #

    Bravo aux vainqueurs et encore merci à toi pour ce concours ^^

  3. gohanworld 7 septembre 2009 at 18:17 #

    Bravo au gagnant ! :D

  4. Smunchie 7 septembre 2009 at 20:03 #

    Un très très grand merci :) Depuis le temps que je reluquais ce magazine sans oser franchir le pas, ce sera maintenant chose faite. Peut-être un premier pas vers un futur abonnement qui sait ? :p

  5. Kazuki 7 septembre 2009 at 21:35 #

    Félicitations aux gagnants n_n !

  6. David 7 septembre 2009 at 22:49 #

    Bravo à tous les gagnants^^.

  7. Buck's 7 septembre 2009 at 23:16 #

    Jill va prendre chère se soir :p

  8. -Alex- 7 septembre 2009 at 23:44 #

    Beuh j’ai perdu :p
    Nan bravo aux gagnants ( Aya wins sur les deux autres pour moi :p)
    Merci pour ce petit concours Uriel

  9. Joker 11 septembre 2009 at 17:58 #

    Wahou je vais parti des gagnant !

    Sa fait plaisir pour une fois que je gagne quelque chose xD !

    Merci !

  10. Kyomusic 12 septembre 2009 at 01:26 #

    Merci, je suis touché par ta décision… et pour ton esprit perspicace qui a su voir au travers du mien. J’avais oublié Aya Brea. Il est vrai de Parasite Eve, version us est une émeraude dans un océan de sable. Je n’ai jamais entendu parlé Aya ;) et le code : Veronica : m’a été utile dans la creation de la plupart de mes mots de passe… que je vais de ce pas changer ^^ Au plaisir de te lire sur Twitter et davantage sur ce blog. Buck`. Roger. 5/5

  11. Uriel 12 septembre 2009 at 02:22 #

    J’ai enfin retrouvé les gagnants :)

    Félicitations à vous, et encore merci à tous ceux qui ont tenté leur chance malgré ma demande relou de vous faire parler.

    Même si ça a réduit le nombre de participants, ça à été un plaisir de vous lire :)

    @Kyomusic : J’ai sélectionné un gros paquet d’entre vous, la chance a fait le reste :)

  12. Jujumemess 13 septembre 2009 at 00:09 #

    Félicitations aux gagnants… et vive IG mag ! :D


Laisser un commentaire