[Paris Game Week] Coup d’envoi


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Ça y est Paris Game Week, le plus gros évènement consacré aux jeux vidéo en France : c’est parti ! Aujourd’hui le salon ouvre exceptionnellement ses portes pour la soirée d’inauguration (je suis d’ailleurs déjà un peu à la bourre). Mais ne vous en faites pas, dès demain petit(e)s et grand(e)s pourront se rendre à la Porte de Versailles à Paris pour profiter des 22 000 m² du Hall 3 fraichement réquisitionné pour l’occasion.

Une autre nouveauté qui en vaut le détour, c’est la salle de conférence pouvant accueillir jusque 250 personnes où vous pourrez assister à des présentations de jeux sur grand écran et surtout rencontrer de prestigieux invités. SEGA a déjà annoncé la venue de Toshihiro Nagoshi (Producer de la série des Yakuza) qui sera là pour présenter son prochain jeu : Binary Domain ainsi que Takashi Iizuka (Sonic Team) qui viendra nous parler du très prometteur Sonic Generations.

Le jeu vidéo fait son show du 21 au 25 Octobre 2011 – Porte de Versailles HALL 3 | Paris Games Week Impossible de passer à côté de l’évènement français consacré aux jeux vidéo !

Le salon se tient du 21 au 25 Octobre 2011, ce qui laisse le temps à tout le monde de venir faire un tour (ou plutôt un bain de foule pour ceux qui viennent le week-end). Je me répète mais c’est à la Porte de Versailles que ça se passe et au niveau des transports vous avez la ligne 12 du Metro parisien ainsi que le ligne 2 et 3 du Tramway si mes souvenirs sont bons :)

L’info en plus : Bon je file je suis déjà en retard, n’hésitez pas à mentionner votre venue au PGW dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de faire un petit coucou en passant. J’y serais donc (ce soir) le vendredi, le lundi et le mardi, à très vite !




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire