[News] Une édition Ultime pour Metal Gear Solid HD Collection sur PS3


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

Comme vous le savez, lors de l’E3 dernier Konami et Hideo Kojima ont fait tout un tas d’annonces, dévoilant notamment Metal Gear Solid HD Collection. Une compilation de Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3 et Metal Gear PeaceWalker en haute définition prévue sur Xbox360 et PS3 ! Et là si vous suivez correctement et que vous êtes aussi un fan des Metal Gear Solid, vous devriez vous écrier « il manque des jeux ! « .

En effet on ne retrouve pas le premier Metal Gear Solid sorti à l’époque sur la Playstation première du nom et Metal Gear Solid 4 qui lui est exclusif à la Playstation 3. La compilation sortant sur les deux consoles, le choix de ne pas y inclure ces deux titres trouve donc son explication dans les exclusivités. Les japonais ont un peu plus de chance car leur compilation HD devrait comprendre un code permettant de télécharger le premier épisode directement sur le PSN (et paf la parade sur PS3). Mais pas le temps de pleurer, car nous aussi, nous allons avoir droit à une version Ultime.

La jaquette US de Metal Gear Solid HD Collection.

En faisant mes petites courses sur Zavvi (un site anglais où il fait bon acheter ses jeux, car c’est vraiment moins cher), je suis tombé sur la pré-commande de Metal Gear Solid Ultimate HD Collection prévu pour le 25 novembre prochain sur PS3. Et si vous jetez un coup d’œil sur l’annonce, vous verrez que le titre est suivi d’une mention intéressante : Zavvi World Exclusive. Aucun visuel officiel n’a encore filtré, mais cette version du jeu sera limité à 4000 exemplaires, de quoi rendre fou les fans de la saga qui sont forcément des collectionneurs. Mais voyons ensemble le contenu de cette édition ultime avec lequel Konami nous gâte réellement.

En plus de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Metal Gear Solid Peacewalker, on retrouvera un code pour télécharger Metal Gear Solid sur le Playstation Store (youpi nous aussi on y a droit !) sans oublier l’épisode final, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot. Le tout dans une grosse boite métal numerotée accompagnée de 5 cartes/lithographies (on ne sait pas trop encore) avec sans aucun doute des illustrations du grand Yoji Shinkawa. En tout cas pour moi la pré-commande est déjà faite, et vous ce sera l’édition simple, ultime ou pas du tout ?

Le visuel temporaire, « final artwork coming soon! »

L’info en plus : Par contre aucune news sur un éventuel distributeur français pour le moment, je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’il y ait une piste française dans les jeux en version UK. Attention donc aux anglophobes de ne pas vous faire piéger par la barrière de la langue.





Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Une édition Ultime pour Metal Gear Solid HD Collection sur PS3”

  1. Kazuki 15 août 2011 at 22:40 #

    Oh alors là, je suis tenté ! Je vais attendre un peu, histoire de voir si on a pas la même chose en VOSTFR (c’est toujours mieux), mais autrement je crois que je vais craquer x3


Laisser un commentaire