[News] Unboxing officiel de la Xbox One par Major Nelson


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

En ce moment j’ai l’impression que tout le monde (les « journalistes ») tape sur la Wii U et la Xbox One, et ils kiffent tous à 300% la Playstation 4. En ce qui me concerne je ne suis ni convaincu par la Xbox One, ni par la PS4, seule la Wii U me fait encore un peu rêver avec certains titres à venir. Néanmoins les choses changent et j’ai hâte de voir les consoles next-gen en vrai afin de me faire une idée plus personnelle de cette nouvelle génération.

En attendant Microsoft nous propose (les copieurs !) un déballage officiel de la Xbox One par Major Nelson (figure emblématique de la Xbox). Pas de surprises si ce n’est une console un peu plus belle que ce que je pensais et des accessoires de qualités comme le casque micro qui a été revu et amélioré ainsi que le câble HDMI compatible 4K. Ah et j’allais oublier, j’ai bien aimé la touche d’humour sur la fin avec le bouton « all off », plus qu’à attendre la GamesCom qui arrive à la fin du mois pour en savoir plus !

Déballage Xbox One par Major Nelson

L’info en plus : Bon déballage de la Xbox One qui aura eu le mérite de nous monter les différents ports (3 X USB 3.0), la manette édition Day One et le Kinect (je me suis toujours demandé comment il tenait).




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Unboxing officiel de la Xbox One par Major Nelson”

  1. NeoDandy 11 août 2013 at 09:37 #

    J’ai surtout l’impression de voir la génération de consoles actuelles trop rapidement délaissée au profit de futures consoles en pleine bataille à l’égard d’un public que l’on tente de charmer tant bien que mal. Ni l’une ni l’autre n’est intéressante en termes de tarif pour le moment … (Personnellement.)


Laisser un commentaire