[News] Un collector pour Zelda Skyward Sword !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Pour Xenoblade Chronicles, Nintendo nous avait fait un joli pack jeu+manette, cependant, la manette n’était pas personnalisée. Mais pour les 25 ans de la célèbre licence the Legend of Zelda, un pack particulier est prévu pour Novembre, le 18 plus précisémment, en même temps que la sortie du prochain épisode très attendu de la saga : Skyward Sword. L’action de ce nouvel épisode se situe avant Ocarina of Time sur l’île volante de Skyloft. Link partira à la découverte d’un autre monde situé sous cette île et fera une rencontre un peu particulière avec une épée légendaire.

Ainsi, tous les fans qui se sont amusé à customiser leur Wii aux couleurs du  jeu (j’en ai vu tout plein sur internet) auront, faute d’avoir une Wii officielle Zelda, la manette qui va avec ! Ce pack contiendra bien entendu le jeu, mais aussi un CD des musiques de Zelda en version symphonique et donc le plus important : la Wiimote dorée ornée du blason Hylien !  Le Wii Motion Plus y sera intégré, offrant un système de combat encore plus précis (souvenez-vous, avant il fallait juste secouer la wiimote). Il y a encore quelques jours, nous ne savions pas si ce bundle était prévu pour la France mais c’est désormais confirmé, nous aurons bel et bien ce pack chez nous en Novembre !

Ça donne envie !

L’info en plus : Uriel étant trop occupé à jouer à Monster Hunter 3 HD sur PS3 après avoir fini Deus Ex, vous avez droit à un deuxième article de moi d’affilé, youhou !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Un collector pour Zelda Skyward Sword !”

  1. Kazuki 9 septembre 2011 at 23:53 #

    Oui, et il sera mien ! (d’autant que je n’ai pas de Wii motion+ ( Xenoblade Chronicles, Monster Hunter Tri ou encore Muramasa sont loin d’en demander :D))


Laisser un commentaire