[News] Yoshiki Tonogai invité à Japan Expo 2011


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Il y a quelques jours avait été annoncée la venue d’Akira Yamaoka pour Japan Expo 12ème impact. Nous poursuivons petit à petit la liste des autres invités qui seront également présents à la convention et il s’agit cette fois-ci de Yoshiki Tonogai, l’auteur de l’angoissant manga Doubt.

Le mangaka, invité par les éditions Ki-oon, sera sur les lieux pour son tout nouveau thriller intitulé Judge, basé sur le thème des sept péchés capitaux. D’ores et déjà classé comme un des mangas à sensations de cette année 2011, Judge sera manifestement, dans la continuité de Doubt, tout aussi sanglant et plein de suspens.

Du frisson se profile à l’horizon.

Pour faire honneur à cette nouvelle série, un espace de 60m2 lui sera entièrement dédié au sein du salon (à l’image de la mini-expo Pandora Hearts, manga de Jun Mochizuki, l’année dernière) et vous pourrez y retrouver, entre autres, des planches originales et des statues des personnages en grandeur nature (de quoi donner froid dans le dos).

3 tomes sont déjà disponibles au Japon et le premier volume fera sa sortie française le 30 juin soit le premier jour de Japan Expo. Pour rappel, Doubt avait également fait sa sortie lors de l’évènement en 2009 et avait été très bien accueilli, joli coup donc de la part de l’éditeur en espérant que ce nouveau titre ne déçoive pas les fans de sa série précédente.

La cover du premier tome de Doubt et celle de Judge se ressemblent beaucoup.

L’info en plus : Doubt été prévu dans mes lectures donc je vais m’empresser de les piquer à Uriel et j’achèterais sûrement ce nouveau manga =)




Vous en voulez encore ?

  • 4 juin 2013 [JE 2013] Récapitulatif des invités Plus qu'un mois avant la folie Japan Expo, le rassemblement où les otaku petits et grands viennent de toute la France (et parfois plus loin) pour faire leur shopping, voir du cosplay, des […]
  • 27 juin 2014 [JE2014] Encore plus d’invités dévoilés à la soirée Web J'ai eu l'occasion hier soir de me rendre à la Tête dans les Nuages à Paris pour assister à une mini conférence donnée par l'équipe de Japan Expo. On nous avait promis une annonce […]
  • 25 juillet 2013 [Manga] Le premier tome de Green Blood Sorti au début du mois, Green Blood a été le manga mis à en avant par les éditions Ki-oon lors de la dernière  édition de Japan Expo. Toujours friands de commencer de nouvelles séries, on […]

1 commentaire sur “[News] Yoshiki Tonogai invité à Japan Expo 2011”

  1. Kazuki 9 mai 2011 at 19:28 #

    Énorme ! J’ai la collection des Doubt que j’avais dévoré, donc je vais pas hésité pour ce nouveau manga, dans la continuité de Doubt !


Laisser un commentaire