[News] Tales of Xillia entame son voyage vers l’Ouest


Dans la catégorie : News

Mots-clés : , , , , ,

Alors que la mauvaise nouvelle concernant le zonage des versions occidentales de Persona 4 Arena se répandait sur le net, Namco Bandai nous annonçait une énorme nouvelle pour les fans de RPG nippon. En effet à l’occasion de Japan Expo 2012, l’editeur a annoncé officiellement l’arrivée de Tales of Xillia dans les territoires occidentaux (source : le compte Twitter officiel européen de la saga des Tales).

Toujours en retard sur les japonais qui attendent déjà avec impatience l’arrivée de Tales of Xillia 2, nous aurons très bientôt l’occasion de découvrir le premier volet largement plébicité par les fans et les journalistes : bon ça vaut ce que ça vaut mais Tales of Xillia avait été noté 39/40 par Famitsu. Cette annonce nous assure au moins une version traduite en anglais et si Namco Bandai s’en donne les moyens, nous aurons peut être la chance d’avoir un titre complètement localisé.

Le jeu a d’énormes qualités, à commencer par son chara design.

Au cas où vous auriez loupé le coche, je rappelle juste que de très grands noms ont travaillé sur ce projet exlusif à la PS3 : Kosuke Fujishima qui s’occupe du chara design (Ah my Goddess ! , de nombreux Tales of, Sakura Wars) et que c’est Motoi Sakuraba (Star Ocean, Valkyrie Profile, Eternal Sonata…) qui compose la musique du jeu. Bon et pour faire mon fanboy, sachez que c’est la grande Ayumi Hamasaki (plus si grande que ça) qui interprête la chanson principale du jeu.

L’info en plus : Une sublime manette Dual Shock 3 sera disponible dans un pack collector pour fêter la sortie de Tales of Xillia 2 au Japon. Reprenant les motifs de la console collector de Tales of Xillia premier du nom, elle se mariera parfaitement à celle-ci.

Inutile de préciser qu’elle sera mienne, si ?




Vous en voulez encore ?

  • 30 décembre 2012 [Déballage] Et voilà 28 ans depuis une semaine J'ai fêté mes 28 ans la semaine dernière et je dois vous dire que je me sens... le même qu'avant :) Les années passent à une vitesse folle c'est un fait mais je n'ai pas l'impression de me transfor...
  • 8 août 2011 [News] Namco Bandai annonce Heroes Phantasia sur PSP Le Japon aura droit cet hiver à un nouveau RPG sur PSP de la part de Namco Bandai ! Dévoilé il ya quelques jours dans le magazine Famitsu, ce RPG, développé par Witch Craft, sera un cross-over de p...
  • 15 juillet 2012 [Sexy] Bikinis et Vidéo pour Tekken Tag Tournament 2 Après les Bikinis de Dead or Alive 5, c'est au tour de Tekken Tag Tournament 2 de jouer la carte du glamour en dégainant ses héroïnes sexy. En effet Namco Bandai a annoncé hier par le biais de Kats...

1 commentaire sur “[News] Tales of Xillia entame son voyage vers l’Ouest”

  1. Kazuki 9 juillet 2012 at 23:35 #

    Alors ça je peux te dire que c’est MA nouvelle de la semaine. Merci Baba-san, ses nombreuses venues à la JE ont porté ses fruits pour nous autres Européens je crois !

    Dommage que cette manette n’est pas dispo seule, je l’aurais bien importé !


Laisser un commentaire