[News] Tales of the Heroes : Twin Brave sur PSP


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Il y a peu, Namco Bandai annonçait un nouveau spin-off de la saga des Tales Of exclusivement sur PSP (et non sur PS Vita). Cependant, très peu d’informations avaient été révélées au moment de l’annonce. Aujourd’hui le sujet s’est un peu précisé et on en sait davantage. Ce nouveau volet, intitulé Tales of the Heroes : Twin Brave sera un beat’em all façon Dynasty Warriors où il vous faudra affronter des vagues d’ennemis en incarnant pas un, mais deux personnages.

La petite particularité de ce prochain jeu, c’est qu’il s’agit d’un cross-over des différents épisodes de la série qu’il s’agisse de Tales of Eternia, Phantasia, Abyss (enfin, bref, on ne va pas tous les citer ^^). Pas moins d’une trentaine de personnages seront proposés et nous savons déjà que vous pourrez composer votre binôme avec Yuri et Flynn de Tales of Vesperia, Lloyd et Zelos tirés de Tales of Symphonia ainsi que Jude et Mira issus du récent Tales of Xillia qui cartonne en ce moment au Japon. Plusieurs scénarios sont prévus, reste à savoir s’il s’agira d’une histoire par épisode ou par personnage =)

Les fans vont être contents =)

L’info en plus : Le jeu est prévu pour 2012 au Japon et ne sera donc que sur PSP, j’aurais bien aimé une version PS3 (sait-on jamais ?) mais en tout cas ce jeu me rappelle un certain Heroes Phantasia et me fait tout autant baver que lui (j’aime les cross-over). Je vous laisse avec quelques images ainsi que le premier trailer (quand Uriel l’aura mis, moi je peux pas) en attendant d’éventuelles autres nouvelles (faut cliquer sur « lire la suite » hein ^^).

Aperçu des phases de dialogues.

Lloyd en pleine action !

Flynn et Yuri, duo de choc !




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire