[News] Sonic remporte le marathon de Paris


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Ce week-end a eu lieu le rendez-vous annuel incontournable des passionnés de course à papattes : le Marathon de Paris. Commençant sur les Champs Elysées pour se terminer avenue Foch après 42 km de course à pied en faisant des boucles dans Paris (le parcours comprend un passage vers Bastille puis Nation avec une grande boucle à Vincennes).

Un illustre personnage de jeux vidéo qui va bientôt fêter ses 20 ans a fait irruption dans ce tour de Paris. Un hérisson bleu connu de tous, rapide comme la lumière j’ai bien sûr nommé Sonic. Bien que ce dernier ait une vitesse de pointe faisant pâlir les plus beaux modèles de voitures de sport, il s’est permis un petit repos ce dimanche 10 Avril en « courant » ce marathon.

J’ai failli attendre…

Bien entendu il n’était pas officiellement inscrit (en même temps un participant qui fini le marathon en 10 secondes chrono c’est un peu de la triche), et c’est donc deux humains (vous vous en doutiez un peu quand même) qui ont remporté la première place (masculine et féminine).

En attendant de le retrouver pour de nouvelles aventures vidéo-ludiques sur consoles next-gen (et pourquoi pas 3DS et NGP), gageons que SEGA prévoira quelque chose d’énorme pour les 20 ans de Sonic, bougies qui seront soufflées le 23 Juin prochain.


^__________^

L’info en plus : Pour les vrais fans du marathon, ne vous inquiétez pas je ne crache absolument pas sur votre sport favori, bien que mes fonctions cardio-vasculaires ne soient pas du tout en état de pratiquer. Les vrais vainqueurs du marathon sont Benjamin Kiptoo pour les messieurs et Priscah Jeptoo pour les dames qui ont terminé le parcours en moins de 2h30.




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[News] Sonic remporte le marathon de Paris”

  1. Seiken 13 avril 2011 at 01:06 #

    Je suis sur que s’tait Shinkendo déguisé là dessous xD Le seul grand malade pour faire ça:D

    • Uriel 13 avril 2011 at 15:55 #

      Non non faut pas citer de noms :D


Laisser un commentaire