[News] SEGA annonce Rhythm Thief sur 3DS


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Annoncé il y a quelques jours au Japon, Rhythm Thief & the Emperor’s Treasure verra également le jour en France d’ici début 2012. Prévu exclusivement sur Nintendo 3DS, nous y ferons la connaissance du jeune Raphaël, voleur quelque peu spécial puisqu’il dérobe des oeuvres d’art pour les rendre quelques jour après. Dans le dédale des rues parisiennes, nous devrons l’aider à retrouver le célèbre Bracelet de Tiamat mais également à découvrir des indices sur la mystérieuse disparition de son père.

Rhythm Thief & the Emperor’s Treasure tentera de nous offrir une nouvelle expérience de jeu en mêlant jeu de rythme, enquête et puzzles, nous verrons par la suite si c’est paris réussi. La grande dominante sera tout de même le côté musical avec des nombreuses phases où il faudra taper l’écran en rythme mais aussi utiliser la fonction gyroscope de la console. Petite particularité que peu de jeux 3DS offrent pour le moment, en plus du solo, un mode multijoueur sera disponible via la fonction StreetPass.

Un voleur qui ne fait qu’emprunter ?

L’info en plus : un peu dans la lignée de Lautrec (ils n’ont d’ailleurs que quelques mois d’écart) tout en étant différent, je pense me le procurer à sa sortie ^^ en attendant je vous laisse avec quelques petits visuels (cliquez sur « lire la suite » pour voir les images) :

Prouvez que vous savez danser sur les pistes…

…mais soyez en rythme aussi sur les toits !

Et tout ça dans notre capitale =)





Laisser un commentaire