[News] Samurai Warriors 4 débarque sur PS4 en version Collector en Europe


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Alors qu’on désespère de plus en plus avec les versions dématérialisées des jeux (et aussi des collectors sans jeux cf : Drakengard 3 ou Child of Eden) en Europe, TECMO Koei nous annonce aujourd’hui une super nouvelle : l’arrivée d’une version collector physique de Samurai Warriors 4 en exlcusivité sur Playstation 4 !!!

Moi qui suit fan de la saga je saute au plafond au vu de cette nouvelle (en sachant de mémoire qu’on a jamais eu droit à une édition collector en France). D’autant plus que grâce à Nintendo et son Hyrule Warriors a redonné un second souffle à une licence qui reste quand même très niche (on va pas oser parler de Hype si ?).

Collector PS4 Samurai Warriors 4

Au niveau du contenu on y retrouve : le jeu (of course), le bluray de l’anime Samurai Warriors: Legend of the Sanada, la bande originale du jeu, des costumes spéciaux pour les personnages féminins du jeu (Gracia, Ina, Nene et Oichi) et un pack anciens costumes pour Yukimura, Nobunaga, Mitsuhide, Noh, Oichi et Ranmaru. Pour plus d’info rendez-vous sur la page Facebook de Koch Media qui distribue le jeu en France.

Le jeu est prévu pour le 23 octobre prochain sur PS4, à réserver d’urgence sachant que vous aurez des bonus de précommandes : un pack d’armes pour la FNAC et un pack de DLC (scenario plus costumes) pour Amazon. Je n’ai pas encore le prix de cette édition collector mais Samurai Warriors 4 en édition standard sera dispo à partir de 59,99€.

L’info en plus : A venir, les comptes rendu de Japan Expo 2014 (oui on est en retard je sais) !!!!




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[News] Samurai Warriors 4 débarque sur PS4 en version Collector en Europe”

  1. john 22 septembre 2014 at 14:58 #

    Salut,
    Merci pour cette nouvelle. J’avais adoré le volet précédent.
    Au revoir

  2. Cyril 23 septembre 2015 at 10:50 #

    Coucou,
    J’ai visionné la bande-annonce de ce jeu vidéo et je dois avouer qu’elle m’a beaucoup plu. Vivement la sortie européenne de ce divertissement.
    Au revoir


Laisser un commentaire