[News] Que de jeux à découvrir avec Nintendo


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , ,

Entre les quelques dernières sorties et celles à venir, la 3DS se fait bien voir en ce moment. Mais les jeux, tout le monde le sait, c’est un budget et vous ne pouvez pas forcément vous prendre tous ceux qui vous font envie.

Nintendo lance donc aujourd’hui une opération « Que de jeux à découvrir » toute simple : vous enregistrer 3 jeux 3DS sur votre compte Nintendo Club et vous obtiendrez un code pour en télécharger gratuitement un quatrième ! Bien entendu pas n’importe quels jeux, ils sont à piocher dans une liste de 8 titres (mais qui sont tellement biens que vous les avez sûrement déjà ou que vous aviez prévu de vous les procurer).

offre nintendo que de jeux à découvrir 3

Tous les détails sur ce lien, vous avez jusqu’au 30 juin !

L’info en plus : De quoi mettre en avant le dématérialisé, si un de ces jeux vous intéressait mais que vous n’étiez pas sûr de le prendre, vous pouvez vous lancer (et éventuellement l’acheter en boîte s’il vous a plu). Merci Nintendo, car tout le monde ne fait pas ça :) 





3 commentaires sur “[News] Que de jeux à découvrir avec Nintendo”

  1. Tom a Hook 26 avril 2013 at 16:35 #

    Au début, je m’attendais à des jeux de seconde zone. Mais Nintendo ne s’est pas foutu de nous ! Awakening, un carton sorti il y a peu, Luigi’s Mansion, Castle, LEGO… Non vraiment, bien Big N… Vous êtes si en difficulté que ça ? :D

  2. Kazuki 29 avril 2013 at 22:15 #

    Très très bonne opération de la part de Nintendo, qui me fait limite « regretter » de posséder déjà MH3U et Fire Emblem. Du coup je me suis « rabattu » sur Luigi’s Mansion 2. Loin d’être un jeu qui m’intéressait, mais à devoir choisir parmi ce que j’ai pas, autant prendre le meilleur :p (d’autant que j’ai 2 potes qui vont également bénéficier de l’opération, donc on pourra jouer ensemble à Luigi’s Mansion 2, ça peut être sympa :’D)

    • elhyel 1 mai 2013 at 14:52 #

      Pas intéressé par Castlvania ?
      Puis je ne sais pas si le Lego est le même que sur WiiU mais en tout cas sur console il est vraiment sympa !


Laisser un commentaire