[News] Quand Hideo Kojima dine avec Tetsuya Nomura… c’est twitter qui régale !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Aujourd’hui j’ai décidé de faire ma Gossip Girl (il fallait que je le cale quelque part celui là, les mots clés vous comprenez ?), puis ça va vous changer de l’affaire DSK, je vais vous relater ce qui s’est passé il y a a peine deux jours lors d’un diner entre Hideo Kojima, Yoji Shinkawa, Tetsuya Nomura et Yoichi Wada (une sacrée brochette il faut l’avouer, ai-je besoin de vous les présenter une nouvelle fois ?).

On a un peu l’impression qu’il s’agit d’un diner en équipe, le big boss et son bras droit : Kojima-san et Shinkawa-san (Kojima Pro) d’un côté, Yoichi Wada (CEO de Square Enix) et Nomura (Producteur, Character Designer) de l’autre. Ce soir là, des fans ont pu faire passer des messages via le compte twitter de Kojima-san. Celui qui nous intéresse ici est une demande d’un de ses followers de parler de l’éventuel remake de Final Fantasy VII à Tetsuya Nomura, remake que tout les fans de la saga attendent depuis la démo technique.

Maintenant que le PSN remarche, que Gran Turismo 5 est sorti, il ne nous manque plus que le remake de Final Fantasy VII

Hideo Kojima aurait ensuite confirmé ce qui s’est dit sur Twitter, mais impossible de connaitre le reste de le conversation. C’est quand même assez étrange, je sais pas vous, mais moi quand je dine avec des potes ça nous arrive de parler d’un éventuel remake de FFVII (en tant que fans, forcément). Mais qu’ils en parlent entre eux c’est juste surréaliste et ça n’a surtout pas le même poids. Kojima-san a suggéré à Nomura-san de se mettre à Twitter, si jamais ce dernier s’exécute, cela marquera déjà un grand pas vers ce fameux remake attendu de tous.

L’info en plus : En attendant, c’est parti pour l’Epitanime 2011, 2 jours et 2 nuits de folies ! Je vous donne rendez-vous sur place Samedi !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Quand Hideo Kojima dine avec Tetsuya Nomura… c’est twitter qui régale !”

  1. Kazuki 23 mai 2011 at 18:13 #

    Faut pas rêver, de toute façon tout ces gens appartiennent -pour ma part- au passé. Tout ce qu’on attend d’eux (en particulier Kojima et Nomura), on l’aura jamais, et on ne retrouvera plus jamais des jeux comme ils en faisaient par le passé. C’est triste …

    P.S : c’est un grand fan des jeux de Kojima et de Nomura qui parle.


Laisser un commentaire