[News] Persona 4 Golden enfin disponible sur PS Vita


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Après une conférence Playstation à la hauteur de ce qu’on attendait (ironie Inside), parlons enfin de concret avec la sortie aujourd’hui de Persona 4 Golden sur Vita. Développé par Atlus et acclamé par les amateurs de rpg japonais, je ne compte plus le nombre incroyable d’heures passés sur la licence Persona.

Pour ceux qui ont raté le coche à l’époque de la PS2 c’est l’occasion idéale de se plonger sur ce titre de qualité, servi par des illustrations magnifiques (Shigenori Soejima : je suis hyper fan) et une musique envoutante dont Shôji Meguro a le secret. Profitez-en aussi pour découvrir les nombreux bonus de cette version Vita : des personnages inédits et de nouvelles quêtes !

Un petit Wallpaper pour la route (Click click). 

Persona 4 Golden est disponible en magasin pour la modique somme de 40€ et croyez-moi il vaut largement son pesant de cacahuètes ! D’autant plus qu’on se plaint continuellement du manque de jeu de la Vita, c’est l’occasion de changer la donne. Et si vous voulez en savoir un petit peu plus je vous invite à vous rendre sur la page Facebook officielle des jeux japonais de Koch Media qui édite ces titres typiquement nippon chez nous.

L’info en plus : Je vous laisse avec la vidéo de lancement du jeu et franchement comme dirait Ronald : Persona, I’m lovin’ it* ! (*C’est tout ce que j’aime)

Persona 4 Golden Trailer





2 commentaires sur “[News] Persona 4 Golden enfin disponible sur PS Vita”

  1. Kazuki 21 février 2013 at 20:28 #

    Oh oui enfin ! Vivement que je le reçoit, je me vois déjà passer des dizaines et des dizaines d’heures sur celui-ci !

  2. Zagorus 11 mars 2013 at 07:57 #

    Si c’est japonais pourquoi ne pas laisser les vrais voix? J’y arrive pas du tout avec le doublage anglais c’est bien dommage..


Laisser un commentaire