[News] Nouveau trailer de GTA V en VOSTFR


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Aujourd’hui est un jour particulier puisque Rockstar a dévoilé un trailer (et pas un teaser) de GTA V. Certainement l’une des licences les plus attendues et vendues avec Call of Duty, je me souviens avec nostalgie que le quatrième volet avait connu une rupture de stock sur plusieurs jours (voire des semaines) et les plus désespérés d’entre vous (bah ouais moi j’avais précommandé le collector :p) étaient prêts à acheter le jeu simple à 90€ à République.

Retour sur ce trailer qui donne franchement envie. Toujours dans la lignée de GTA IV, on reste dans un jeu à caractère sérieux, à l’opposé de ce que propose un Saint’s Row. On y découvre la ville de bout en bout, des personnages hauts en couleurs et potentiellement de nouveaux protagonistes (comme à chaque fois). Mais ce qui marque le plus, c’est vraiment cette ville qui semble encore plus vivante que dans les autres jeux en open world. De même pour les scène d’actions qui sont à couper le souffle, largement inspirés de films d’actions américains : courses poursuites en folie, deux trains qui se rentrent dedans, des explosions etc… Mais plutôt que de vous décrire la vidéo de long en large, il vaut mieux la regarder directement (et en français !):

Trailer de GTA V en VOSTFR

L’info en plus : Toujours aucune date de sortie même si on peut lire à la fin du trailer un vague printemps 2013… A comprendre « disponible à partir de mars 2013 », il faudra donc prendre son mal en patience. Certains commentent sur Youtube « je vais regarder la vidéo tous les jours jusqu’à la sortie du jeu », si on est plusieurs à faire ça, on risque de pulvériser le hi-score détenu pour l’instant par Justin Bieber et PSY.

Et hop j’en profite pour glisser une blonde pour la route ;)





1 commentaire sur “[News] Nouveau trailer de GTA V en VOSTFR”

  1. Flo (JVM) 15 novembre 2012 at 08:39 #

    Merci pour ce trailer ! Le jeu a l’air énorme et j’ai hâte de pouvoir y jouer !


Laisser un commentaire