[News] Ninja Gaiden Sigma 2 Plus se dévoile en vidéo


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Bon ok je râlais sur le manque de jeux sur Vita et j’avoue que même s’il s’agit d’une version Vita d’un jeu déjà sorti auparavant, je suis complètement séduit à l’idée de retrouver Ninja Gaiden sur la console portable de Sony. Dans le genre titre à rallonge ils font plutôt fort puisqu’on aura droit, dès le 28 février, à Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sur PS Vita. Sanglant à souhait, ce titre fera plaisir à coup sûr à tous les amateurs d’action et de beat them all nerveux où l’erreur ne pardonne pas.

Heureusement pour nous il n’y a pas que le titre qui a été modifié, le jeu a subi de nombreuses améliorations. En dehors du contenu, je retiendrais surtout le tag mode dans lequel vous pouvez switcher de personnages à tout moment. Le joueur contrôle le premier tandis que le deuxième est géré par l’ordinateur, ce qui promet du hachage d’ennemis à gogo ! Mais ce n’est pas tout, cette version Vita dispose d’un atout de charme puisque ceux qui précommanderont le jeu auront le plaisir de recevoir des costumes inédits pour les demoiselles du jeu.

 Ca va saigner sur Vita !

 Voici Ayane dans sa tenue de combat légère.

Rachel troque son body en cuir pour une tenue à la Witchblade.

Quand à Momiji elle mixte kimono et juste-au-corps, ce qui lui va très bien aussi !

Des bonus de préco comme on aimerait en voir plus souvent (on commence à connaitre les gars de chez Tecmo Koei). Pour terminer je vous laisse avec une vidéo du gameplay pour voir tout ça en image. C’est rythmé, ça bouge bien, un hit en puissance pour ceux qui seraient passés à côté de la version sortie sur PS3 et Xbox360.

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (PS Vita) – Trailer Gameplay

L’info en plus : Précommandez Ninja Gaiden : Sigma 2 Plus dès maintenant sur Amazon (à 39,99€), ça fera un bon jeu de plus votre ludothèque Vita qui crie famine en temps de crise !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Ninja Gaiden Sigma 2 Plus se dévoile en vidéo”

  1. Kazuki 4 février 2013 at 14:40 #

    A défaut d’avoir fait les deux premiers sur PS3 je profiterais de leur ressorties sur PS Vita pour me les faire \o.


Laisser un commentaire