[News] Le jour où le Playstation Network s’arrêta…


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Comme vous avez pu le constater il y a quelques jours il n’est plus possible de se connecter au PSN. Une annonce officielle de Sony a été faite (vous la retrouverez sur le blog Playstation), ce qui montre que malgré les dysfonctionnements, Sony continue de communiquer. En tant que gamer, ça me rappelle de l’époque des maintenances de World of Warcraft le mercredi matin, avec parfois des retards de plusieurs heures sans aucune information à se mettre sous la dent : insoutenable.

Il semblerait qu’il s’agisse d’une intrusion extérieure, Sony aurait donc temporairement désactivé leurs services internet comme le Playstation Network et Qriocity afin de mener l’enquête et résoudre cette situation au plus vite afin de pouvoir fournir au plus vite une expérience optimale aux consommateurs. On se souviendra qu’il y a environ un an, on avait souffert du bug de l’an 2010 sur PS3 :)

Un coup dur pour le PSN et pour les joueurs, sachant que certains titres nécessitent d’être connecté pour y jouer.

Patrick Seybold, directeur de la communication chez SCEA (Sony Computer Entertainment America) a confirmé ce matin que cette coupure ne devrait pas durer plus de un ou deux jours (à compter d’aujourd’hui). Pas de multijoueurs pour les joueurs PS3 ce week-end, qui pourront donc s’entrainer sur le solo de Mortal Kombat par exemple.

L’info en plus : Ou sinon vous pouvez profiter de Portal 2 !





5 commentaires sur “[News] Le jour où le Playstation Network s’arrêta…”

  1. Seiken 24 avril 2011 at 00:54 #

    Bad company 2 plié en solo, j’attaque Mortal Kombat ;)

  2. David 24 avril 2011 at 17:02 #

    Ou alors si, comme moi, La Poste et Adrexo sont décidé à vous pourrir le week-end de pâques, il reste Red Johnson’s Chronicles sur le PSN.

  3. Kazuki 25 avril 2011 at 22:48 #

    Ouais ça me fait rire, on dirait que c’est la fin du monde sur le net, cette coupure du PSN. Moi ça me dérange pas, je profite du soleil, et en fin d’après-midi je me suis remis à Red Dead Redemption, juste pour profiter de l’ambiance de ce jeu.

  4. Seiken 26 avril 2011 at 19:41 #

    +1 J4ai trop de jeux solo pour me plaindre de quoi que ce soit! Mieux encore, je suis limite content de cette coupure, car ça me permet de glaner quelques trophées sur ces mêmes jeux solo !
    Par contre, j’ai stoppé Mortal Kombat, après 15 ans passés à appuyer sur « arrière » pour bloquer, je n’ai plus le skill « appuyer sur « R2″ pour la garde » !

  5. Uriel 30 avril 2011 at 00:41 #

    Rahlalala…. 2 jours qui sont devenus « début Mai » si tout se passe bien…
    Courage pour ceux qui ont le Playstation Plus ;)

    PS : Ma carte de crédit !!! T_T


Laisser un commentaire