[News] Le créateur de Crazy Taxi présent à Japan Expo 2014


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître cette époque (et oui ça remonte un peu), Crazy Taxi l’un des meilleurs jeux de la Dreamcast (et aussi en salle d’arcade) revient sur plateforme mobile. Avec un concept très proche du jeu d’arcade, il fallait amener à bon port différents types de clients que vous ramassiez dans la rue comme un vrai chauffeur de taxi (les voitures de luxe avec chauffeur étaient moins répandues qu’aujourd’hui).

Crazi Taxi c’est avant tout une prise en main immédiate et une bonne barre de rire dès l’instant où on monte dans son taxi. D’ailleurs en salle d’arcade avec le volant et tout, il y avait de quoi être à fond ! Sans parler des clients, certains sont plutôt chiants et demandent à ce que vous conduisiez dans les règles de l’art mais les foufous eux sont un régal à conduire (ils vous encouragent à faire des cascades de dingues).

Crazy Taxi

Et ouais comme d’hab c’était mieux avant !

Bref tout ça pour dire que le créateur du jeu : Kenji KANNO sera présent à Japan Expo pour rencontrer les fans de la licence (lors de conférence et sans doute de séance de dédicaces). Cerise sur le gâteau, le 3 Juillet à 13h30 et le 4 Julllet à 14h, vous pourrez même défier Kenji Kanno sur Crazy Taxi version Dreamcast ! 

L’info en plus : Comme d’habitude pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Japan Expo Paris.

 




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Le créateur de Crazy Taxi présent à Japan Expo 2014”

  1. john 22 septembre 2014 at 14:57 #

    Salut,
    Merci pour cette nouvelle. J’espère qu’il présentera un nouveau jeu au cours de cet événement.
    Au revoir


Laisser un commentaire