[News] La Wii Mini débarque sur le vieux continent le 28 Mars


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , ,

Et oui les plus attentifs d’entre vous auront remarqués, il y a quelque temps, la sortie de la Wii Mini au Canada et aux US. Cependant nous n’avions pas d’informations quand à une sortie éventuelle en France. C’est chose faites maintenant puisque Nintendo annonce la version mini de la Wii en France (attention première du nom, aucun rapport avec la Wii U) pour le 28 Mars 2013.

Cette console a pour principale particularité d’être beaucoup plus petite (avec un design plutôt sympa) que la version classique de la Wii. D’autre part la console ne supportera aucune fonction online, Nintendo voulant mettre l’accent sur les jeux pour cette console destinées aux petits budgets.

Wii Mini

Seule la version noire au bords rouges est annoncée pour le moment. La console viendra avec sa manette Wii-mote plus et son Nunchuk rouge.

Wii Mini clapet

Un clapet manuel, ça me rappelle l’époque de la GameCube, nostalgie !

L’info en plus : Nintendo profite de l’occasion pour annoncer que de nouveaux jeux arrivent dans leur gamme « budget » (Nintendo Selects) comme Wii Sports Resort et Mario Party 8. L’occasion pour les moins riches ou les nouveaux venus de se faire la main sur le tir à l’arc ou le kendo :D




Vous en voulez encore ?


4 commentaires sur “[News] La Wii Mini débarque sur le vieux continent le 28 Mars”

  1. Li-Hild 28 février 2013 at 12:25 #

    pour être petit c’est petit. Mais normalement, plus c’est petit, plus c’est cher, non ? =P

    Et donc on peut utiliser des CD de Wii normal avec ?

    • Uriel 28 février 2013 at 16:25 #

      Ce sera une console moins cher car ils enlèvent les fonctions en ligne. Du coup tu peux compter une centaine d’euros la console au lieu de 150 aujourd’hui.

  2. elhyel 1 mars 2013 at 12:23 #

    elle ne lira plus les jeux gamecube non plus…

  3. wii u 15 juillet 2014 at 13:42 #

    moi je pense que cette console a spécialement été créée pour que tout le monde puisse en profiter


Laisser un commentaire