[News] La Treasure Box d’Attack on Titan Wings of Freedom dévoilée


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Hello à tous ! Tecmo Koei annonce son édition collector (Treasure Box pour les intimes) du jeu Attack on Titan Wings of Freedom ! Jusque là rien de fou si ce n’est que pour une fois cette Treasure Box sera disponible en Europe et plus précisément en France ! Yatta ! A noter que ce collector ne sera disponible que sur PS4 alors que l’édition normale du jeu sera multiplateforme.

Yatta Hiro

Quelle bonheur de pouvoir dépenser encore un peu plus de sous pour une édition collector ! C’est l’acheteur compulsif qui parle !

Chun Li Jackie Chan Yatta

Double Yatta pour la route ! Yatta ! Yatta !

La Treasure Box aura de quoi réjouir les fans puisqu’on y retrouvera le jeu, l’Official Scouting Report : un artbook (personnages, armes, stages), une écharpe à l’effigie de Mikasa, Eren et Levi (et je vous avouerai qu’elle est vraiment belle), un set de 6 pins, l’ost du jeu ainsi qu’un contenu téléchargeable proposant une tenue alternative pour Armin (super….)

AOT_beautyshot_fr

J’ai hâte de pouvoir feuilleter l’artbook et non je ne vais pas sortir avec l’écharpe autour du cou :)

Et ce n’est pas tout, pour toute précommande du jeu chez Micromania, Fnac ou Amazon, vous aurez droit à 3 costumes supplémentaires pour les 3 protagonistes (ouste Armin !). Il s’agira des tenues « femme de ménage » pour Eren et Levi (de quoi ravir les fangirls) et de la tenue « festival » de Mikasa.

Eren_Levi_cleaning

Le duo « c’est du propre » de M6 a du souci à se faire !

Pour le moment les précommandes sur le collector ne sont ouvertes que sur le territoire UK. Je vous ferais une note ici ou sur les réseaux sociaux dès que la Treasure Box sera réservable à France. Ciao à tous !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] La Treasure Box d’Attack on Titan Wings of Freedom dévoilée”

  1. David 14 mai 2016 at 13:07 #

    Eh bein, ça faisait longtemps !^^. Bon, je n’y connais rien au jeu et ça fait un moment que je n’ai plus acheté de collector mais ça faisait longtemps que je n’avais pas laissé un commentaire ici^^. Grosse bouffée de nostalgie^^


Laisser un commentaire