[News] La 3DS, la console de toute les révolutions pour Nintendo


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

Après une baisse de prix fulgurante et historique pour la marque (on ne va pas polémiqué sur les raisons), la 3DS revient sur le devant de la scène avec deux annonces qui vont faire le plaisir de ceux et celles qui n’ont pas encore la console (ou aux tordus comme moi qui possèdent les consoles en double ou en triple). Nintendo n’avait clairement pas l’habitude de faire des pack avec ses consoles portables, je me souviens de quelques packs comme Kawashima, Nintendogs ou plus récemment Pokemon) pour la DS (DSlite et Dsi) autant dire rien par rapport à la concurrence.

Du coup Nintendo rétorque le 25 novembre avec un pack 3DS comprenant la console dans sa version blanc artique (Ice White, déjà présentée dans sa version collector Monster Hunter) et le prochain hit de la console, j’ai nommé : Super Mario 3D Land. De quoi passer un Noël tout blanc même si on a pas de neige pour les fêtes de fin d’années. En plus de cela il ne faut pas oublier que Nintendo fête les 25 ans de Zelda, pour l’occasion on va avoir la chance (je suis tout content j’avoue) de pouvoir nous procurer une 3DS collector Zelda.

La 3DS Ice White arrive fraichement chez nous, accompagné de notre plombier italien préféré !

Comment ne pas craquer ? La console se base sur la couleur Cosmo Black (heureusement que j’ai la Aqua Blue et la Flare Red) avec des ornements « dorées » (Zelda oblige).

L’info en plus : La fin d’année s’annonce pas mal du côté de chez Nintendo, avec Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 pour la 3DS et Zelda Skyward Sword pour la Wii.

Vous trouverez la console collector et le jeu Zelda Ocarina of time dans ce très joli pack noir.





2 commentaires sur “[News] La 3DS, la console de toute les révolutions pour Nintendo”

  1. Seiken 10 novembre 2011 at 13:01 #

    3ds Zelda…. Le pire dans tout ça, c’est que ça sera ma 3ème 3DS, en attendant le modèle « 3DS-Lite-avec-son-2eme-joystick-intégré ». Haaa Nintendo… Me Gusta pas du tout !

  2. Kazuki 12 novembre 2011 at 20:49 #

    Magnifique la 3DS Zelda. Mais c’est toujours pas suffisant pour me convaincre de l’acheter. Maintenant qu’on sait comment fonctionne Nintendo, je vais bien sagement attendre une 3DS « Lite » qui incorporera un deuxième stick et si possible à 150€ maxi.


Laisser un commentaire