[News] Kat défie les lois de la gravité sur PS Vita


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Initialement prévu pour la sortie de la PS Vita, Gravity Rush s’est un peu fait attendre. Déjà disponible au Japon depuis un moment, ce tout nouveau titre a enfin fait son arrivée chez nous ! Rappellons que jusqu’à présent, la PS Vita n’avait aucun jeu se démarquant réellement des autres. Voilà donc qui rectifie le tir puisque Gravity Rush s’annonce être un bon compagnon pour la console portable de Sony. (Note d’Uriel : Tu voulais dire une bonne compagne ? Je suis sûr que les amateurs de Kat sont nombreux !)

Keiichiro Toyama, le créateur du jeu, est à l’origine du tout premier Silent Hill ainsi que de la série des Forbidden Siren, c’est donc une nouvelle franchise mais ce n’est pas un petit nouveau qui tient les rennes. Et pour l’anecdote, il avoue avoir été inspiré par notre feu Moebius pour créer cet univers peu commun. Gameplay original et scénario accrocheur sont d’autant plus de raisons de rejoindre Kat et de l’accompagner dans ses combats et ses rencontres au travers de la cité aérienne d’Heksville…donc on lève ses petites pattes et on va l’acheter ! (Note d’Uriel : Et que ça saute !)

 Quand on la rencontre, Kat est amnésique…mais qui se cache véritablement sous ce joli sourire ?

 

Des paysages étonnants vous attendent.

L’info en plus : Pour nous c’est déjà acheté, hâte de pouvoir y jouer, on vous fera sûrement un petit test par la suite =) …et sinon, juste comme ça, je préférais le titre japonais (Gravity Daze), je me demande pourquoi ils l’ont changé… (Note d’Uriel : Et dire qu’à une époque on se disait qu’il n’arriverait jamais en France… Ah Gravity Days… ok le jeu de mot est naze, je sors !!!)




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[News] Kat défie les lois de la gravité sur PS Vita”

  1. Kazuki 15 juin 2012 at 00:07 #

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! (oui, c’est tout l’effet que ce jeu me fait :D)

    Depuis l’annonce de la Vita et du trailer avec un aperçu des jeux en développement, j’étais tombé amoureux de celui-ci. Tout de suite on sent le jeu qui se démarque des autres, et ça, j’apprécie fortement. Plus qu’un Uncharted GA, c’est pour moi LE jeu qui m’aurait fait acheter la Vita, mais comme je suis qq’un de patient, je vais attendre le bundle PS Vita Blanche + AC3 : Liberation et la CM 4Go pour me procurer Gravity Rush =)

    P.S : Je préférais aussi Gravity Daze, et j’ai toujours pas saisi l’intérêt de le « renommer » en partie.

    • Uriel 15 juin 2012 at 17:46 #

      Moi aussi elle me fait YAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ! Mais Juliet me fait YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOUHOUHUOUOHOUHOUHHHHHHHH :D
      Du coup poru le moment ce sera Lollipop XD


Laisser un commentaire