[News] House of the Dead OVERKILL extended cut débarque sur PS3


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Rah la nouvelle que j’ai reçu par mail hier soir en rentrant du boulot qui tue tout et c’est le cas de le dire puisqu’il s’agit du retour des zombies ! SEGA annonce donc une version PS3 de The House of the Dead : OVERKILL extended cut, prévu pour le 25 Octobre 2011 en France (avant les États Unis, c’est fou !). Comme son nom l’indique il s’agit d’une version améliorée, augmentée : plus mieux quoi ! Je me souviens que je l’avais acheté à sa sortie sur Wii, et que déjà à l’époque il m’avait convaincu de part son ambiance décalée et l’action qui y est frénétique, malgré quelques difficultés techniques principalement dû à la machine.

Gary Knight de chez SEGA déclare d’ailleurs : « The House of the Dead: OVERKILL – Extended Cut sur Playstation 3 enverra les joueurs dans une tempête de fureur mutante. Cette fois, nous proposons un jeu qui va plus loin, plus vite et qui est encore plus sanglant. Nous avons tout rallongé, y compris le titre« . En effet le jeu revient dans une version ultime et non un simple portage, ajoutant des graphismes en haute définition (et moins de ralentissement j’espère), la compatibilité Playstation Move et la prise en charge de la 3D. Nous en saurons plus à l’E3 et en attendant de retrouver la sexy Varla Guns, je vous laisse avec un aperçu de la jaquette un deux images du jeu.

On reste dans l’esprit zombie, mais rien de particulier à dire sur cette jaquette.

Appuyez sur la touche Move bon sang !!!

Un aperçu de l’effet 3D … faut pas être cardiaque !

L’info en plus : Vous pouvez retrouver l’édition « collector » de The house of the dead : overkill sur Wii sur Amazon à 23,90€, à bon entendeur !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] House of the Dead OVERKILL extended cut débarque sur PS3”

  1. Kazuki 31 mai 2011 at 19:13 #

    Woh, bah excellent, elle sera mienne cette version !


Laisser un commentaire