[News] GTA V : ça buzz pour tout et pour rien


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Il faut l’avouer je suis un fan de la série des GTA. Même si je vais ronchonner un peu maintenant, j’aime GTA (je me répête) et j’attends ce GTA V avec impatience. Néanmoins je trouve que la moindre information concernant le jeu crée un buzz pas possible. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais depuis quelques semaines on a eu le droit à la pétition pour un portage PC de GTA V, l’évolution de la pétition, une éventuelle date pour la version PC, 6 nouvelles images du jeu, un street art de la jaquette et enfin la jaquette réelle aujourd’hui.

Certains sites qui ne pouvaient pas attendre l’annonce officielle, ont même décidé de finir eux même la jaquette en se basant sur le street art qui commençait seulement à être peint. Et pire encore certains se battent quand à la légitimité du vert choisi pour la couleur du « V » et j’en passe les meilleurs. Bref, on respire un bon coup et on retourne à l’essentiel, la jaquette officielle est aujourd’hui dévoilée et pour ceux qui veulent se la caler en papier peint en attendant la sortie prévu au 17 septembre 2013, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Rockstar.

GTA V Cover art Wallpaper 1080

Si vous êtes en 1920×1080 vous pouvez directement cliquer ici pour récupérer le wallpaper.

GTA V Cover street art Kotaku

Le fameux street art qui commençait seulement à voir le jour. (Kotaku)

GTA V Fake Gameranx

Et la présumée fausse jaquette terminée par Gameranx. Faut avouer qu’ils n’étaient pas si loin de la vérité que ça.

L’info en plus : Et juste histoire de se foutre encore un peu plus la rage de devoir attendre jusque mi-septembre, on se remet un petit coup du second trailer de GTA V, ça va envoyer du lourd !!!

Second trailer de GTA V





1 commentaire sur “[News] GTA V : ça buzz pour tout et pour rien”

  1. Tom a Hook 3 avril 2013 at 14:34 #

    Encore que ça s’est pas mal calmé avec les Tomb Raider, Bioshock Infinite et tout, qui de par leur succès étoufferaient presque GTA. Surprenante de conformité, la fake jaquette :D


Laisser un commentaire