[News] Flash info : édition spéciale…


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , ,

En attendant l’arrivée de gros pavés concernant l’époque des Trois Royaumes, je profite d’un petit moment de répit pour vous faire part des deux news importantes de la journée.

TOV.jpg

– Enfin annoncé, et ce n’est pas un poisson d’avril, Tales Of Vesperia arrivera sur Playstation 3 dans une version un peu plus complète (un personnage bonus). A savoir que le jeu était jusque maintenant exclusif à la Xbox 360 et qu’il n’est toujours pas sorti en France, même si cela ne devrait plus tarder. En sachant que Last Remnant est prévu sur PS3 (même si on reste dans le flou artistique concernant une quelconque date de sortie) il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir Star Ocean 4 : the last hope sur notre monolithe noir.

– L’autre info concerne un prochain RPG à sortir en multi-plateforme. Tri-Ace (la division de Square responsable des succès comme Valkyrie Profile, Star Ocean mais aussi des plus mitigés Infinite Undiscovery ou Last Remnant) annonce l’arrivée d’un nouveau RPG via un site web comprenant qu’un compte à rebours. Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant d’avoir plus d’infos là dessus.

L’info en plus : Préparez vous pour un petit cours d’histoire pour demain, passage obligé car je ne pense pas que tout le monde soit familier avec la notion des « Trois Royaumes ».





1 commentaire sur “[News] Flash info : édition spéciale…”

  1. David 2 avril 2009 at 10:01 #

    J’espère vraiment qu’il le sortiront en France Tales Of Vesperia. Etant donné que j’ai lu sur certains forum qu’il y a des chances pour que la version PS3 ne sorte pas du japon, ça me ferait chier.

    Pour The Last Remnant, y a pas que la date de sortie qui est incertaine (ils avaient dit vers Juin 2009) mais la sortie tout court. Je sais pas si t’a lu cette news ( http://www.play3-live.com/news-ps3/… ) mais ça fais peur. J’aurais bien aimé le tester pour savoir s’il est réellement aussi moyen que ça.

    Et pour finir, Star Ocean 4 sur PS3, j’y crois plus du tout, aucune annonce dans ce sens. Cela dit, pourquoi pas une bonne surprise ?


Laisser un commentaire