[News] Et une console PS3 collector de plus au Japon


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

Dans la série des « je need trop » voilà que Sony et Namco Bandai ont annoncé un pack PS3 collector en l’honneur de la sortie du très attendu Tales of Xillia. Après une édition à l’effigie de Lightning (dont je n’ai que la manette) pour la sortie de FFXIII, la gamme japonaise de consoles PS3 se pare d’une nouvelle collector alors que nous pauvres occidentaux devons nous contenter de la noire (L.A Noire ? Ok je sors). Prévu pour le 8 septembre pour ¥37980 , il est fort à parier que je vous proposerais un déballage de cette magnifique PS3.

La console se présente donc sous sa couleur classique : Charcoal black (noir charbon), mais accompagné d’un magnifique artwork (en couleur métallique dorée et rouge) qui représentent les personnages principaux du titre, Jude et Milla. Pour rappel, sachez que c’est Kosuke Fujishima qui s’occupe du chara-design (comme sur de nombreux Tales of), il est notamment connu pour son manga à succès : Ah My Goddess ! Le petit plus qui rajoute encore plus de cachet à cette édition est le logo PS3 qui est désormais en rouge.

Euh bave….

L’info en plus : Et pour ceux que ça intéresse, sachez que la chanson thème du jeu est interprétée par Ayumi Hamasaki, la reine de la J-Pop. Ca remonte mais à l’époque j’écoutais beaucoup Never Ever ou Love~Destiny~…




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[News] Et une console PS3 collector de plus au Japon”

  1. Kazuki 2 juin 2011 at 10:53 #

    Ouais j’ai vu aussi, putain *baveeee* je la trouve magnifique ! (le jeu aussi d’ailleurs).

    Ah tu me confirmes donc que c’était bien Ayumi que j’ai cru entendre chanter dans un des trailers, avant aussi je l’écoutais beaucoup xD

    P.S : t’a verrouillé les commentaires sur ton test de No More Heroes … c’est normal ?

  2. Uriel 2 juin 2011 at 14:30 #

    Il m’en faut absolument une !

    Sinon merci pour l’info :p j’avais même pas vu XD c’est arrangé !


Laisser un commentaire