[News] Eidos Montréal annonce un DLC pour Deus Ex Human Revolution


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Après le lancement plus que réussi de Deus Ex Human Revolution en France, la news est lâchée depuis quelques jours sur le blog du site officiel de Deus Ex HR par la team d’Eidos Montréal. Un DLC (contenu téléchargeable) nommé The Missing Link, le chaînon manquant en français, sera disponible en Octobre prochain. En effet à un moment donné dans l’histoire (pas loin de la fin il faut dire) Adam Jensen disparait des ondes pendant quelques jours à bord d’un navire et nul ne sait ce qu’il s’est passé…

Ayant fini le jeu il y a peu, je pensais m’attaquer aux trophées dont quelques uns sont assez galères à avoir, mais l’annonce de ce DLC me ravi au plus haut point, même si je sais que c’est toujours embêtant de devoir payer pour du contenu additionnel. Ce qui me fait plaisir c’est que du coup on va pouvoir contrôler une nouvelle fois Adam tout en apprenant un peu plus sur l’histoire (et pas seulement quelques skins ou maps supplémentaires). Ce DLC promet d’être assez énorme puisque Square Enix annonce déjà de nouveaux personnages, de nouvelles révélations sur l’intrigue, de nouveaux environnements ainsi qu’une refonte des augmentations d’Adam !

Qu’est ce que le chaînon manquant ?


L’info en plus : Voici d’ailleurs le synopsis dévoilé par Eidos Montréal : « Après avoir été soumis à la torture aux mains des agents de Belltower, Adam Jensen perds l’usage de ses augmentations et doit dépendre de ses compétences innées pour s’évader d’un paquebot en route vers l’inconnu. Alors qu’il lutte pour sa survie à bord du bateau, il dévoile des éléments insoupçonnés du complot. Dans la peau d’Adam, les joueurs vont rencontrer de nouveaux alliés, combattre des ennemis impitoyables, et voir les événements de Deus Ex: Human Revolution sous un autre angle. »







Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire