[News] Dynasty Warriors arrive enfin sur PS4


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Ceux qui me connaissent savent que je suis un inconditionnel de tout ce qui touche les Trois Royaumes. Surtout quand ça concerne la série des Dynasty Warriors et Tecmo Koei frappe fort aujourd’hui avec l’annonce de l’arrivée de la licence sur console next-gen, profitant de la sortie de sa nouvelle extension : Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends sur PS3.

Prévu pour le 3 avril en France, la saga débarque sur PS4 et PS Vita dans une version ultra complète baptisée d’ailleurs Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition. Regroupant le jeu d’origine et son extension, les joueurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie sur plus de 40 champs de bataille différents et plus de 80 officiers à incarner pour réécrire l’histoire de la Chine.

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition jaquette PS4

Un très beau cadeau pour tous les fans de la saga. J’ai hâte de voir le résultat sur machine next-gen !

Je trépigne d’impatience (j’ai failli hurler au taff à la lecture du mail) et même si j’ai mis l’accent sur la version PS4, cette Complete Edition sort aussi sur Vita ce qui ravira les bourrins qui veulent jouer sur un environnement mobile. Et pour ceux qui ne possèdent aucune des deux consoles, DW8 Xtreme Legends sort en version stand alone sur PS3, pas besoin de posséder le jeu de base donc, pour profiter des 5 nouveaux personnages et des améliorations apportées au jeu.

Dynasty Warriors 8 Xtreme Legend Complete Edition Screen

On voit déjà une amélioration au niveau de la modélisation des personnages mais je ne me fais pas d’illusions, c’est un premier jet pour l’équipe d’Omega Force.

L’info en plus : Cerise sur le gâteau, les sauvegardes seront compatibles/transférables de la PS3 vers PS4. Bon après je vous avouerais que je compte bien recommencer tout depuis le début :p




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire